Le Forum de l'US Bouëx

le forum des joueurs, des dirigeants et supporters de l'US Bouëx

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

l'OM !!!

AuteurMessage
Pierrot
Chef ^^

MessageSujet: l'OM !!!   Ven 9 Nov - 19:44

Bon après le sujet sur le PSG l'année dernière, je pense qu'il est temps de s'inquiéter cette année pour nos marseillais qui sont dans une merde noire.

Quand-est ce qu'on se débarasse de ciséé ? Quand est-ce qu'on achète un vrai ailier droit ? Est-ce que vous pensez que l'OM va se qualifier pour les huitièmes de la LdC, perso moi j'y crois plus trop, après la victoire 8-0 de Liverpool, ils sont remontés comme des pendules et ça sera pas l'équipe d'anfield qui débarquera au vélodrome.

On le voit comme un noir.
(Les Wriggles, Délit de Face, yes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usbouex.free.fr
Idikilapludgenou
Francis Llacer

Localisation : plutot buccal que anal... mais je vois pas en quoi ca te regarde gros dégueulasse!

MessageSujet: Re: l'OM !!!   Dim 11 Nov - 21:23

t'inquietes pas pierrot on a aussi des armes de notre coté pour réussir...
des joueurs comme modeste m'bami ou ronald zubar seront toujours là pour pousser le club vers le haut...
Regrettons juste le départ de matt moussilou pour le quatar qui vient confirmer l'appauvrissement de notre championnat...
Pierrot
Chef ^^

MessageSujet: Re: l'OM !!!   Mar 13 Nov - 21:38

Belle victoire face aux lyonnais, ça fait toujours plaisir ^^. Et vive Mandanda qui nous tient la baraque ^^.

On le voit comme un noir.
(Les Wriggles, Délit de Face, yes)
Voir le profil de l'utilisateur http://usbouex.free.fr
Idikilapludgenou
Francis Llacer

Localisation : plutot buccal que anal... mais je vois pas en quoi ca te regarde gros dégueulasse!

MessageSujet: Re: l'OM !!!   Mer 14 Nov - 2:42

mamadou on t'aime!
ca change de djibril! enfin un attaquant qui propose des trucs et qui mouille le maillot sans avoir les chevilles qui enflent...
C'est ce que veut le vélodrome!!!
nico
Mickaël Madar

Localisation : en général angoulême mais poitiers quand il faut et montemboeuf for ever

MessageSujet: Re: l'OM !!!   Mer 14 Nov - 21:04

n'étant pas pro marseillais je pense tout de même pouvoir dire que l'OM n'est pour l'instant pas à sa place et quand nasri aura retrouvé son niveau et que la mayonnaise aura pris nul doute que ça se passera bien mieux......la victoire à lyon comme celle à liverpool a prouvé qu'ils étaient capables de réagir

maintenant je crois qu'ils risquent d'avoir des problèmes d'effectif sur certains postes au cours de l'année

pour ce qui est de la ligue des champions je pense que les 2 derniers matches se joueront sur le fil du couteau à beurre avec un OM liverpool énoooooooooooooorme pour finir

PS : où est passé 2 de tension?????? serait il parti au quatar avec moussilou????? parce qu'il ne donne jamais de nouvelles.....
Deux de Tension
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: l'OM !!!   Jeu 15 Nov - 18:21

Comme tu as dit ds un de tes posts, y en a qui ont un boulot!
Et puis je me suis tjs pas occupé de ma conexion internet dc j'ai pas internet chez moi. Mais, non je ne suis pas parti au Quatar, pas d'inquiétudes. Et puis, si tu ne faisait pas ta starlette qui ne veut plus jouer en B, tu m'aurais vu au match ctre Touvre.
nico
Mickaël Madar

Localisation : en général angoulême mais poitiers quand il faut et montemboeuf for ever

MessageSujet: Re: l'OM !!!   Jeu 15 Nov - 19:26

oulala bonjour la sinistrose!!!!
j'y peux rien si mon niveau de jeu actuel est tellement impressionnant que le coach ne peut plus se passer de moi en A (je précise que je rigole étant donné que contre balzac j'ai fait un des pires matches de ma vie et que contre dignac les 30 minutes que j'ai jouées m'ont suffit pour me mettre les batteries à plat)

et puis moi je demande que ça de jouer avec les copains au vrai football.....en D5 lol!
Deux de Tension
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: l'OM !!!   Jeu 15 Nov - 19:34

quoi que ca doit pas etre tres drole de jouer en B en ce moment. Le pire c'est que je me base sur le match ctre Touvre. Et que d'apres loic c'était le jour et la nuit entre ce match et le précédent (le précédent en négatif et celui contre touvre en positif). J'auris pas aimé voir les autes matchs..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'OM !!!   

l'OM !!!
Page 1 sur 1