Le Forum de l'US Bouëx

le forum des joueurs, des dirigeants et supporters de l'US Bouëx

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

France - Argentine

AuteurMessage
Romanovich
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: France - Argentine   Mer 24 Jan - 11:59

GARDIENS : Roberto Abbondanzieri (Getafe/ESP), Leonardo Franco (Atletico Madrid/ESP)
DEFENSEURS : Javier Zanetti (Inter Milan/ITA), Roberto Ayala (Valence/ESP), Gabriel Milito (Saragosse/ESP), Rodolfo Arruabarrena (Villarreal/ESP), Gabriel Heinze (Manchester United/ANG), Nicolas Burdisso (Inter Milan/ITA), Fabricio Fuentes (Villarreal/ESP)
MILIEUX : Fernando Gago (Real Madrid/ESP), Esteban Cambiasso (Inter Milan/ITA), Leandro Somoza (Villarreal/ESP), Pablo Aimar (Saragosse/ESP), Aldo Duscher (Deportivo La Corogne/ESP), Luis González (FC Porto/POR), Jonas Gutierrez (Majorque/ESP)
ATTAQUANTS : Javier Saviola (FC Barcelone/ESP), Hernan Crespo (Inter Milan/ITA), Diego Milito (Saragosse/ESP), Sergio Agüero (Atletico Madrid/ESP), Lisandro López (FC Porto/POR).

Pas de Higuain, même s'il semblerait bien qu'il ne porte jamais le maillot français non plus. Domenech doit se rendre à Madrid avant la fin du mois afin de s'entretenir avec le jeune milieu offensif. Plus qu'une opération séduction, l'objectif devrait être de le faire changer d'avis car le joueur du Real a choisi de porter le maillot albiceleste selon L'Equipe de mercredi : « Higuain et son entourage viennent d'entreprendre les démarches nécessaires afin d'obtenir la nationalité argentine. Voilà qui coupe court à toutes les spéculations .»
Mais derrière le coeur et le langage, il fallait tenir compte de l'importance du passeport français d'Higuain, qui lui permet d'évoluer au Real avec le statut communautaire. Un décret de loi argentin devrait cependant lui permettre de conserver la double nationalité. Une possiblité juridique « contestée dans l'entourage de l'équipe de France », commente le quotidien sportif.

Equipe.fr et Yahoo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/rcn
Romanovich
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: France - Argentine   Ven 2 Fév - 14:54

et voici la formation tricolore, aucune réelle surprise si ce n'est la sélection de Thuram, blessé et qui ne joue ni ne s'entraine depuis une semaine :
Gardiens:
Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris St Germain)
Défenseurs:
Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville), Patrice Evra (Manchester United), Gaël Givet (Monaco), Philippe Méxès (AS Rome), Willy Sagnol (Bayern Munich), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone)
Milieux:
Claude Makelele (Chelsea), Rio Mavuba (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan)
Attaquants:
Nicolas Anelka (Bolton Wanderers), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal), Florent Malouda (Lyon), Franck Ribéry (Marseille), David Trezeguet (Juventus)
Romanovich
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: France - Argentine   Jeu 8 Fév - 12:21

Vite fait une analyse mal faite ...
Grégory Coupet: Ca m'énerve de dire ça mais bon il a pas mal joué, pas eu grand chose a faire si ce n'est ne pas faire la passe décisive à Saviola.
Mickael Landreau: Il l'aurait peut-être attrapé lui la balle ??
Eric Abidal: confirme sa forme lyonnaise actuelle
François Clerc: je comprends toujours pas ce qu'il fait en EdF mais bon ...
Julien Escudé: plutôt agréablement surpris par la charnière centrale d'hier soir, Escudé s'en est très bien sorti
Patrice Evra: aurait peut-être dû jouer
Gaël Givet: il s'est rasé la barbe depuis la dernière fois que je l'ai vu
Philippe Méxès: a une sevère tendance à se blesser avant les matchs de l'EdF ... dommage il aurait été titulaire pour une fois
Willy Sagnol: probablement fatigué, costaud en défense comme toujours mais des centres qui ne sont jamais arrivés à destination
Sébastien Squillaci: M'énerve lui ! il avait l'occasion de se planter lamentablement afin de plus être selectionner et non ... même pas !
Lilian Thuram : une sélection vachement utile
Claude Makelele: j'ai rien contre lui mais bon, s'il est sur le terrain autant jouer quoi !
Rio Mavuba: qu'est-ce qu'il fout en EdF ? Domenech cherche des milieux, capables de remplacer Zidane, si j'osai je lui dirait bien que le prénom c'est Ludovic et le nom commence par G...
Jérémy Toulalan: probablement le meilleur lyonnais ce soir
Patrick Vieira: gros match, finalement le plus offensif des milieux ou au moins le plus percutant.
Nicolas Anelka: Une bonne rentrée pendant 2 minutes, puis après plus rien
Djibril Cissé: pas sur qu'il ait même touché un ballon
Sidney Govou: complètement perdu sur le terrain
Thierry Henry: probablement le plus énervant, il s'est appliqué pendant les 70 premières minutes à ne rien faire du tout afin de bien montrer que Trezeguet est cramé, et s'est décidé à jouer après sa sortie. Une véritable honte
Florent Malouda: comme tous les lyonnais (excepté Squillaci), n'a servit à rien sur le terrain.
Franck Ribéry: a voulu faire beaucoup et bien, mais n'a pas reussi. Par contre à le comparer aux autres (Malouda ou Govou), extremement brillant, des tentatives, des retours en défense, etc.
David Trezeguet: le plus triste moment télévisé. Domenech et les autres joueurs de l'EdF (surtout Henry) semblent s'entendre à l'enfoncer, sans compter sur les commentaires du trio de TF1, alors qu'il a la meilleure occasion française, et que vu la pression qu'on lui a mis, il a pas fait un mauvais match, au contraire. je trouve ca vraiment dégueulasse de s'acharner comme ça. Si c'est pour l'enfoncer je ne vois pas l'interet de le sélectionner. Franchement, même si j'ai jamais été fan pour les avant-centres de son genre, j'éprouve de plus en plus de sympathie pour lui...
Raymond Domenech : fidèle à lui-même, une compo pas trop mauvaise dans l'idée, une charnière défensive bien trouvée, des changements par contre un peu hallucinant, et une gestion de Trezeguet innaceptable !

Argentine : une équipe vraiment costaud, facile avec le ballon, ils gèrent leur avance, un peu bousculée dans l'ensemble mais jamais vraiment inquiétée.

Match : un match engagé, pas désagréable, Heinze est toujours aussi con, l'équipe de France devrait peut-être se trouver un milieu offensif autre que Vieira. Zanetti et Cambiasso m'énervent ...
nico
Mickaël Madar

Localisation : en général angoulême mais poitiers quand il faut et montemboeuf for ever

MessageSujet: Re: France - Argentine   Jeu 8 Fév - 16:39

dans l'ensemble je suis plutot d'accord avec toi à part sur 2 points : globalement la défense a pas été top pour moi ; elle a rien eu à faire et elle l'a mal fait (ils étaient ou sur le but???) et autant coupet est un très bon gardien autant hier je l'ai pas trouvé bon du tout....pour le reste je crois que escudé est la très bonne surprise : depuis combien de temps on n'avait pas vu de défenseur sachant relancer en EdF???
autre point pour claude makélélé : tu es le 2ème que l'on prend (sam et moi) à dire qu'il a pas été super et là je suis très surpris parce que sincèrement je pense que sans lui l'équipe de france aurait vraiment été très mal......à lui tout seul il récupère autant de ballons que tous les autres et si ce n'est pas un grand créateur il a le mérite de poser le jeu sans faire des passes en retrait tout le temps ou s'enfermer ou à faire n'importe quoi comme vieira en 2ème mi-temps (domenech pourrait éviter de lui donner des somnifères...)

pour trézéguet enfin le problème est épineux le match ne parle vraiment pas pour lui...encore une fois ; lui il sert dans une équipe qui crée et qui domine....c'est à dire tout le contraire de l'équipe de france
maintenant c'est vrai que plus le temps va passer plus il aura de pression
Romanovich
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: France - Argentine   Jeu 8 Fév - 17:27

Je trouve que défensivement ils ont plutôt pas mal tenu face à crespo et saviola, et à part sur le but ils n'ont jamais été à la rammasse, coupet non plus d'ailleurs mais il s'est "troué" sur la seule grosse occase...
Pour Makelele, je l'ai pas vu jouer, je me souviens du Makelele quand on voyait que lui, c'est peut-être pour ça...
Pour moi également la meilleure performance, probablement par ce quon s'attendait à une véritable passoire surtout pour une deuxième sélection c'est Escudé.
Trezeguet, pas la peine d'y revenir, c'est du lynchage télévisé...
nico
Mickaël Madar

Localisation : en général angoulême mais poitiers quand il faut et montemboeuf for ever

MessageSujet: Re: France - Argentine   Jeu 8 Fév - 20:29

c'est vrai que trézéguet n'est pas aidé en tout cas j'espère que cette équipe de france va se réveiller parce que là elle commence à m'inquiéter de + en + et ce raymond domenech me semble de - en - compréhensible...... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France - Argentine   

France - Argentine
Page 1 sur 1