Le Forum de l'US Bouëx

le forum des joueurs, des dirigeants et supporters de l'US Bouëx

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La liste pour France-Grèce

AuteurMessage
Jof
Jean-Marc Adjovi-Bocco

MessageSujet: La liste pour France-Grèce   Jeu 9 Nov - 18:53

Raymond Domenech a dévoilé la liste pour affronter les "champions d'Europe".

Les 24 joueurs retenus
Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG)
Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)
Milieux : Alou Diarra (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Gonzalo Higuain (River Plate/ARG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Sylvain Wiltord (Lyon)
Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Karim Benzema (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Louis Saha (Manchester United/ANG)

Que de surprises dans cette liste!!! Tout d'abord celle dont on parlait beaucoup ces derniers temps, Gonzalo Higuain l'attaquant franco-argentin de River Plate âgé de 19ans. Doit-on y voir la récompense de ses performances ou simplement une sélection visant à éloigner définitivement le joueur de la sélection argentine?

Premier appel également pour Karim Benzema, le jeune attaquant lyonnais (1 de plus), retour de Evra, Mexès, Mavuba, confiance renouvelée à Clerc, Escudé, Toulalan, Anelka, présence de Ribéry malgré sa méforme actuelle, absences de Boumsong et Trezeguet.

Bref beaucoup de changements!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idikilapludgenou
Francis Llacer

Localisation : plutot buccal que anal... mais je vois pas en quoi ca te regarde gros dégueulasse!

MessageSujet: Re: La liste pour France-Grèce   Ven 10 Nov - 17:14

ouais je suis toujours très satisfait de l'action de Domenech. C'est un match amical et appeler des jeunes comme il l'a fait est très intéressant pour l'équipe de France. Cela nous permettra de découvrir certains jeunes au plus haut niveau et j'espère que ca pourra faire réfléchir quelques "vieux" comme Trézèguet...
Pour Higuain, même si je ne suis pas encore convaincu du niveau de ce joueur, je pense qu'il fallait le sélectionner maintenant pour qu'il se sente désormais concerné à 100 pour 100 par la sélection francaise. De plus les milieux offensifs ne représentent pas un vivier très important en France.
Je suis aussi heureux pour Evra et Méxes qui seront je pense des valeurs sûres des valeurs sûres de cette équipe dans les années à venir.
Ensuite je pense que Benzéma n'a pas volé sa place et je suis curieux de la voir jouer à ce niveau.
Seuls Clerc (qui n'a jamais vraiment montré qu'il avait le niveau) et Mavuba (qui effectue une saison moyenne) ne méritent pas pour moi de rentrer dans cette liste.
On verra ce que cette liste de noms prometteurs donnera sur le terrain.
la crampe
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: La liste pour France-Grèce   Ven 10 Nov - 17:18

Higuain va très probablement refuser la séléction d'après ce que j'ai lu sur l'équipe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/asaeloise/?page=news
Idikilapludgenou
Francis Llacer

Localisation : plutot buccal que anal... mais je vois pas en quoi ca te regarde gros dégueulasse!

MessageSujet: Re: La liste pour France-Grèce   Ven 10 Nov - 17:45

quel connard!
Romanovich
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: La liste pour France-Grèce   Ven 10 Nov - 18:42

Il semblerait en effet ...
Si y'a deux semaines, c'est lui qui a fait un appel du pied en disant être très flatté d'être suivi par Domenech et qu'il serait très heureux de jouer pour la france, ca semble plus difficile aujourdh'ui.
son père avait insisté pour qu'il joue sous le maillot bleu mais jouant à River Plate, il aurait peur de ne plus trop être apprécié.
Son refus est un non-choix, il préfère remettre à plus tard une possibilité d'être sélectionné mais il a, selon moi, deja fait son choix, en refusant l'EdF il signe pour l'Argentine. De plus il ne parle pas un mot de français, il a juste eu le malheur de naître à Brest, ou son père jouait.
Il a jusqu'à 21 ans (il va avoir 19 ans) pour faire son choix, et un match amical n'engage à rien du tout ... D'un autre coté un passeport communautaire lui ouvrirait plus facilement les portes des grands clubs européens.
Un gros choix à venir pour lui, mais j'ai plus l'impression que ce sera le coeur (son pays, sa famille, sa langue) qui va parler plutot que le contrat ... quoique !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/rcn
nico
Mickaël Madar

Localisation : en général angoulême mais poitiers quand il faut et montemboeuf for ever

MessageSujet: Re: La liste pour France-Grèce   Ven 10 Nov - 19:10

moi je suis assez d'accord avec ben c'est ien de tester des jeunes mais ça me fait chier pour benzéma qui n'a rien à foutre là (comme clerc ou mavuba) en revanche quelle bonne nouvelle de virer boumsong et trézeguet!!!!!!
Le renard des surfaces
Mickaël Madar

Localisation : Carrières sur Seine deuxième meilleur club de jeune (derriere Bouex bien sur)

MessageSujet: Re: La liste pour France-Grèce   Ven 10 Nov - 20:50

Anelka Anelka Anelka!!!!!!!!!!!!
Deux de Tension
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: La liste pour France-Grèce   Ven 10 Nov - 23:59

concernant higain je vois pas trop pour quelle raison il préferait jouer pour la france que pour l'argentine.
ensuite concernant la liste, ce ne peut être qu'une mauvaise liste étant donné qu'il y a encore gallas. sinon c'est bien que mexes revienne masi si c'est pas pour jouer ca a pas grand intéret.
Pierrot
Chef ^^

MessageSujet: Re: La liste pour France-Grèce   Sam 11 Nov - 17:26

Moi je suis content que Gallas soit là, et oui c'est une honte que ces enculés de ritals soient champions du monde lol!

On le voit comme un noir.
(Les Wriggles, Délit de Face, yes)
Voir le profil de l'utilisateur http://usbouex.free.fr
Deux de Tension
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: La liste pour France-Grèce   Sam 11 Nov - 18:59

et moi je finir par marquer un csc si tu continues avec ca
Romanovich
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: La liste pour France-Grèce   Sam 11 Nov - 20:37

J'ai cru entendre parler d'une blessure de Benzema et de Govou contre Valenciennes (victoire lyonnaise 2-1) ... dommage pour Benzema, une première selection loupée à cause d'une blessure c'est rageant. et sans Sydney Govou, l'attaquant en forme de l'EdF (ca me fait mal d'écrire ça ... j'aurai jamais imaginé que je puisse le faire un jour), l'équipe de France va-t-elle se défaire des champions d'europe ?
la crampe
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: La liste pour France-Grèce   Sam 11 Nov - 20:39

Romanovich a écrit:
J'ai cru entendre parler d'une blessure de Benzema et de Govou contre Valenciennes (victoire lyonnaise 2-1) ... dommage pour Benzema, une première selection loupée à cause d'une blessure c'est rageant. et sans Sydney Govou, l'attaquant en forme de l'EdF (ca me fait mal d'écrire ça ... j'aurai jamais imaginé que je puisse le faire un jour), l'équipe de France va-t-elle se défaire des champions d'europe ?

quel humour Romanovich!
Romanovich
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: La liste pour France-Grèce   Sam 11 Nov - 20:57

Merci, mais tu es bon public aussi ...

Avec (ou plutot sans) Higuain, Govou et Benzema, va falloir trouver du monde à mettre dans cette équipe ...
place pour place je propose :
A la place d'Higuain, (considéré Milieu dans la liste) et toujours tout neuf mais aussi revenant de blessure Gourcuff
A la place de Sydney Govou, l'homme à la coiffure en brosse à chiotes, Thomas Letellier de l'AS Sapeurs Pompiers Calvados (et sélectionné en équipe de france Entreprises)
et enfin à la place de Benzema je verrais bien, outre Youri Djorkaeff, qui rêve de revenir en équipe de france, et comme John Carew est lyonnais mais pas français, un bon vieil attaquant genre Maramah Vahirua, juste pour rigoler
la crampe
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: La liste pour France-Grèce   Dim 12 Nov - 1:57

Mexes est sorti sur blessure contre le Milan AC, esperons que ce soit pas trop grave!
Romanovich
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: La liste pour France-Grèce   Dim 12 Nov - 14:51

il passe des examens aujourd'hui.sinon ca veut dire que Boumsong is back
pour higuain : Raymond Domenech persiste et signe : « Il est français, sélectionnable et sélectionné. Il doit se présenter à la convocation » indique le coach des Bleus, ajoutant qu'il en fera pas de « passe-droit. » « Maintenant, on ne va pas faire de polémique. J'espère que la raison l'emportera, qu'il n'y aura pas de souci et qu'on pourra le voir. Ce que je lui proposais moi, c'était de venir trois jours simplement à Paris, pour le voir à l'entraînement pour que nous on puisse juger et que lui aussi puisse juger. »
et Escalettes rajoute Jean-Pierre Escalettes n'est pas content de la tournure que prend l'affaire Higuain : « Son père annonce urbi et orbi qu'il est sélectionnable en équipe de France. Raymond Domenech pense qu'il est au niveau et qu'on peut l'essayer sur un match amical, alors il le convoque. Et après, Higuain affiche ses réticences…. On peut se demander s'il n'y a pas d'arrière-pensées, si le père ne fait pas de publicité pour voir ce qu'il peut en tirer. »

Romanovich
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: La liste pour France-Grèce   Dim 12 Nov - 19:17

Il semblerait que Boumsong (à moins qu'il soit blessé) puisse définitivement dire au revoir à la sélection française ... C'est Sébastien Squillaci qui va remplacer Mexès ... oh encore un lyonnais
Tony
Joueur de la B

MessageSujet: Re: La liste pour France-Grèce   Lun 13 Nov - 16:13

Deux, remettre en question la sélection de William Gallas ... alors la je ne comprends pas comment tu fonctionnes!!!!

Tu dois avoir l'esprit quelque peu tourmenté pour soutenir les ritals et trouver Gallas inselectionnable !

Va consulter ! lol
Deux de Tension
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: La liste pour France-Grèce   Lun 13 Nov - 20:18

je conteste pas sa séléction au niveau sportif. j
e retrouve plus le topic où je disais qu'il devrait être exclu pour raisons dicplinaires si la fff avit un tant soit peu de couilles et de sens de l'honeur.
Romanovich
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: La liste pour France-Grèce   Mar 14 Nov - 20:54

euh ... pourquoi ? qu'est-ce qu'il a fait Gallas ?

bon pour rigoler encore un peu ... Ribéry, blessé (pubalgie) et indisponible pour un mois
Deux de Tension
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: La liste pour France-Grèce   Mar 14 Nov - 22:56

ha enfin une bonne nouvelle
Tony
Joueur de la B

MessageSujet: Re: La liste pour France-Grèce   Ven 17 Nov - 15:58

Putain mais tu es énorme Deux ... je crois que j'ai enfin compris comment tu marches :

En gros les vrais bons joueurs dont les qualités sont incontestables ... tu les trouves mauvais

Et les brêles genre Pippo Inzaghi pour ne citer que lui ... tu les trouves trop fort .

La clé c'est simplement que tu fonctionnes à l'envers ! lool

Par rapport à ta dernière news, Ribéry n'est pas trés intelligent, certes, mais a été super fort avant et pendant la coupe du monde ... Et je suis pro bordelais, donc c'est vraiment en toute objectivité que je dis ça!

allé, sans rancune!
Deux de Tension
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: La liste pour France-Grèce   Ven 17 Nov - 22:27

je vois pas d'ou tu tire cela! c'est parce que je dis que c'est pas un mal que ribery se blesse? si c'set pr ca je doute que tu l'ai vu jouer dps un mois, en tant que supporter marseillais je peux te dire qu'il fait vraiment peine a voir et que la plupart des supporters marseillais commencait a le prendre en gripe. voila pkoi j'ai dis ca
Jof
Jean-Marc Adjovi-Bocco

MessageSujet: Re: La liste pour France-Grèce   Ven 17 Nov - 22:36

Excuse moi mais moi même je suis supporter marseillais, j'ai bien vu la méforme actuelle de Ribéry, mais de là à le prendre en grippe y'a une limite.
Il y a un an tous les fan de l'OM, moi y compris, encensait Ribéry, le voyait déja en Allemagne alors qu'il n'avait aucune sélection. Il a effectivement été sélectionné et dès ses premières apparitions la France entière le voyait comme le successeur de Zidane. En 3 matches, il a conquis sa place de titulaire pour ne quasiment plus la lâcher, a effectué une coupe du monde remarquable, marquant un des buts le plus important des Bleus contre l'Espagne, amorçant la métaphormose de cette équipe, il a atteint la finale face à l'Italie.
Dans la foulée, il a eu des vacances mouvementées pour des histoires de transfert, a réalisé un bon début de saison mais paye actuellement cette saison chargée.

Je dirais donc aux supporters marseillais qui prennent en grippe Ribéry qu'ils ont la mémoire très courte et que ce ne sont pas des vrais fans de l'OM, mais des abrutis finis...
Deux de Tension
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: La liste pour France-Grèce   Ven 17 Nov - 22:39

c'est bien pr ca que je dis que sa blessure ets au final une bonne chose et peut permettre d'enmpecher que cette prise en grippe devienne générale
Deux de Tension
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: La liste pour France-Grèce   Ven 17 Nov - 22:41

sinon je pense aussi qu'il récolté ce qu'il a semé. je pense que ca serait avoir la memoire courte justement d'oublier ce qu'il a fait cet été. masi je pense néanmoins que le prendre en grippe ne peut rien nous amener de bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La liste pour France-Grèce   

La liste pour France-Grèce
Page 1 sur 1