Le Forum de l'US Bouëx

le forum des joueurs, des dirigeants et supporters de l'US Bouëx

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Convocations

AuteurMessage
Jof
Jean-Marc Adjovi-Bocco

MessageSujet: Convocations   Sam 23 Sep - 21:22

Je voulais soumettre une idée (certes déjà évoquée dans le passé mais qui ne s'est toujours pas concrétisée) : serait-il possible d'avoir les convocations par l'intermédiaire de ce forum?

En effet, aujourd'hui, samedi 23 septembre à 20h16, je ne sais toujours pas si je suis convoqué et encore moins dans quelle équipe. Et je ne pense pas être le seul... Certes, chacun sait à peu près dans quelle équipe il joue chaque week end, mais il y a parfois des changements, certains joueurs se trouvant souvent entre les 2 équipes (je pense notamment à Flash, Jérôme, Scott, moi même et j'en oublie sûrement).

Il faudrait donc que quelqu'un, membre du forum et allant assez régulièrement à l'entraînement, récupère les compos auprès de David (s'il les a fait avant le jeudi) et les laisse sur le forum. Ainsi, ceci éviterait la désagréable surprise que venir à un match où on n'est pas convoqué (même si dans ce cas, je pense que David tient au courant) et de ne pas avoir le bec dans l'eau jusqu'à la veille du match.

Si quelqu'un pouvait accéder à ma requête, je lui en serais fortement reconnaissant. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
la crampe
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Convocations   Sam 23 Sep - 21:25

c'est une bonne idée mais vu le peu de membres du club qui fréquentent le forum, je suis pas sûr que ça aide...
sinon pour le match de demain, j'ai écrit quelquepart que David avait dit de l'appeler...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/asaeloise/?page=news
Jof
Jean-Marc Adjovi-Bocco

MessageSujet: Re: Convocations   Sam 23 Sep - 21:54

Certes il ya pas beaucoup de joueurs sur le forum, mais s'il y avait les convocations certains trouveraient sûrement le temps d'y passer, ne serait ce que 2 minutes, pour voir dans quelle équipe ils jouent.

De plus, les "forumeurs assidus" pourraient faire passer l'information aux joueurs qu'ils voient souvent mais qui ne vont pas sur le forum. Exemple: je pourrais facilement prévenir Vince, Trief, Scott, Bolch, Gez, Ben,...
Rémi
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

Localisation : Le truc vert qui pédale dans le vide, près de la surface de réparation

MessageSujet: Re: Convocations   Sam 23 Sep - 23:23

Ce serait une bonne idée en effet. Le mieux serait d'inciter ceux qui ne passent que très peu, voire jamais, sur le forum à le consulter de manière régulière pour se tenir au courant des nouvelles importantes. Sans pour autant y passer des heures, consulter un sujet dédié une fois par semaine, à une date précise (le jeudi soir ou vendredi par exemple) pour se tenir au courant de l'essentiel. On pourrait même envisager de mettre ça sur le site pour ceux qui ne veulent pas se perdre dans le forum, même si là il faudrait une certaine rigueur dans la mise à jour.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.u-m-p.org/site/index.php
Pierrot
Chef ^^

MessageSujet: Re: Convocations   Dim 24 Sep - 1:11

Je pense qu'à ce moment, le mieux serait de mettre à ce moment les convocations sur le site internet, sur la page d'accueil par exemple. Je vais y réfléchir ^^.

On le voit comme un noir.
(Les Wriggles, Délit de Face, yes)
Voir le profil de l'utilisateur http://usbouex.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convocations   

Convocations
Page 1 sur 1