Le Forum de l'US Bouëx

le forum des joueurs, des dirigeants et supporters de l'US Bouëx

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arbitrage

AuteurMessage
Pierrot
Chef ^^

MessageSujet: Arbitrage   Lun 18 Sep - 20:43

Je constate avec horreur que notre forum n'a pas suivi le dernier effet de mode du football : le débat sur l'arbitrage en L1. Et vu le potentiel de mauvaise foi de nos forumeurs, je vois pas pourquoi on se priverait de ce débat. Allez-y, faisez vous plaisir lol!

Donc commençons par OM-Bordeaux hier, moi je dis normalement y'a 1-0. Le premier n'est pas contestable, car impossible à juger avec un oeil humain. Le deuxième y'a une belle faute ^^, et le pénalty, je cherche encore ... même si celui sifflé pour le PSG la semaine dernière était peut-être encore plus inexistant ^^. Donc moi je dis, à mort les présidents de fédé et de la FIFA et oui à la vidéo ou à un arbitre de plus dans la surface. Et arrêtons l'hypocrisie de rejeter la faute sur les arbitres, comment tu veux faire pour arbitrer comme y'a 60 ans avec la vitesse de jeu qu'il y a aujourd'hui, c'est impossible. L'arbitre ne peut pas être pendant 90 minutes à l'endroit parfait ...

On le voit comme un noir.
(Les Wriggles, Délit de Face, yes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usbouex.free.fr
la crampe
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Arbitrage   Lun 18 Sep - 23:43

le match marseille-Bordeaux est trop frais pour que je me prononce, je risque de m'emballer Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/asaeloise/?page=news
Deux de Tension
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Arbitrage   Mar 19 Sep - 0:05

boh marseille bordeaux ca me parait plus eté du mauvais arbitrage qu'autre chose avec un hors jeu pas sifflé (je pense que ces hors jeu ne devrait pas l'etre) et ensuite la petit coup de malice de cana. tout ca plus les consignes ft que par compensation on siffle un penalty inexistant ctre l'om.
maintenant pr revenir sur ces consignes, ca ridiculise le foot frc. ya qu'a voir psg om. il y avait pas assez de buts dc la ligue cherche par des artifices scandaleux a combler le deficit de qualité de nos attaquants. c'set un sport de contact et si on les suprime ca va devenir aussi chiant que le basket
la crampe
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Arbitrage   Mar 19 Sep - 0:12

ce qui m'énerve c'est pas lehors-jeu de pagis, qui est trop dur à voir mais le 2éme but de Marseille est proprement scandaleux...sans ce but le match aurait été bien différent et c'est pas ce penlty de compensation qui a changé quelquechose...
les arbitres font n'importe quoi, la ligue veut des buts, canal + veut des buts, résultat = des matchs faussés, des parodies d'arbitrages, les arbitres deviennent les principaux acteurs des matchs...bref c'est plus du foot...vraiment pathétique...

alors pour moi:
des arbitres dans les surfaces
une révision de cette loi 11 sur le hors-jeu passif
et déjà on y verrait mieux...
nico
Mickaël Madar

Localisation : en général angoulême mais poitiers quand il faut et montemboeuf for ever

MessageSujet: Re: Arbitrage   Mar 19 Sep - 13:30

moi je trouve que le pénalty bordelais est tout à fait logique
taiwo est victime de sa connerie sans fonds il pousse faubert et l'empêche de jouer la balle y'a faute donc péno rien à redire(sinon que faubert pouvait pas marquer ça passait 10 mètres au dessus si on lui laissait otucher la balle)

en revanche le débat n'a pas lieu d'être pour les 2 buts marseillais non valables
comme le dit aurélien c'est impossible de voir le hors jeu à l'oeil humain donc la seule solution objective c'est la vidéo (et que les vieux cons de la fifa arrête avec leur universalité du foot ou leur perte de temps alors que quand tu vois un match y'a 80 fautes dont 10 justifiées et du coup 35 minutes de jeu effectif)
pour le second but je dirai que l'arbitre est soit aveugle soit supporter yankee soit acheté

pour revenir à psg-om là c'était vraiment fandard là encore je rejoins aurélien ils veulent à tout prix voir plus de but et ils sifflent des pseudo tirages de maillots dans les surfaces en essayant de compenser tant bien que mal

mais les problèmes d'arbitrage sont profonds on a 50 simulations par match les règles ridicules du hors jeu passif et des mains volontaires.....
pour citer pelé "wilkommen zum fussball" en tout cas dans le foot (de merde) des années 2000
Pierrot
Chef ^^

MessageSujet: Re: Arbitrage   Mar 19 Sep - 16:33

le péno de bordeaux moi je le trouve inexistant pour la raison que tu donnes nico, faubert n'a de toute façon pas le ballon.

la crampe
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Arbitrage   Mar 19 Sep - 16:37

Pierrot a écrit:
le péno de bordeaux moi je le trouve inexistant pour la raison que tu donnes nico, faubert n'a de toute façon pas le ballon.

il y a un petit mouvement de coude de Taiwo mais c'est pas très gros quand même!
Pierrot
Chef ^^

MessageSujet: Re: Arbitrage   Mar 19 Sep - 16:50

Oui voilà, y'a pas agression. Après faut faire de la couture, pas du foot ... Si on enlève tous les contacts, ça va plus être le même sport ...

Bon par contre, c'est vraiment scandaleux sur le deuxième but, et je te trouve pas très objectif Deux. Le petit coup de malice comme tu dis, c'est un gros croche patte honteux.

Deux de Tension
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Arbitrage   Mar 19 Sep - 19:33

c'est marrant comme scene, non? je maintiens mes termes. j'aime bien ces petits trucs. si j'étais bordelais ca me ferait sans doute chier mais en étant neutre ca me fait marrer. et puis si ca se trouve il sauve la vie de mavuba
Tony
Joueur de la B

MessageSujet: Re: Arbitrage   Jeu 21 Sep - 15:13

Je comprends pourquoi tu es fan des Macaronis maintenant!
Rémi
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

Localisation : Le truc vert qui pédale dans le vide, près de la surface de réparation

MessageSujet: Re: Arbitrage   Jeu 21 Sep - 16:58

Que l'on commence par brûler Michel Platini, ça sera un bon début.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.u-m-p.org/site/index.php
nico
Mickaël Madar

Localisation : en général angoulême mais poitiers quand il faut et montemboeuf for ever

MessageSujet: Re: Arbitrage   Ven 22 Sep - 20:51

moi je confirme qu'il y a péno car taiwo fait faute après faubert en rajoute pas
ce que tu critique pierrot en fait c'est la stupidité de taiwo qui n'a pas de raison de faire ça car en effet faubert ne peut pas prendre la balle or taiwo n'a pas pour autant le droit de faire obstruction
mais bon on commence à s'habituer aux erreurs d'arbitrage dans le foot de haut niveau et ça doit rassurer marseille pour l'instant ils ont la réussite du club qui peut gêner lyon et je pense qu'ils ont l'effectif (si ribéry se casse pas un truc) pour faire quelque chose

et pour platini lui ou un autre ça changera pas grand chose
Rémi
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

Localisation : Le truc vert qui pédale dans le vide, près de la surface de réparation

MessageSujet: Re: Arbitrage   Ven 22 Sep - 22:42

nico a écrit:
et pour platini lui ou un autre ça changera pas grand chose

Bof, ça fera toujours une deux places de plus dans les tribunes officielles.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.u-m-p.org/site/index.php
nico
Mickaël Madar

MessageSujet: Re: Arbitrage   Sam 23 Sep - 2:54

je profite du topic pour polémiquer : les clubs français entrent en bourse (c'est pour bientôt en tout cas) quelques saisons après les anglais
et là une question me taraude : elle est ou l'universalité du foot là?????
parce que pour dire que la vidéo c'est pas possible il nous ont sorti cette excuse mais maintenant on nous en touche pas un mot!!!!!

alors en ces temps d'élection dans le monde du foot je crois qu'il serait bon qu'un vent de franchise et surtout d'objectivité souffle sur les hautes instances footballistiques pour clarifier des règles obsolètes et claires comme de la bouse de vache et surtout rassainir le foot.......
mais malheureusement les candidats pour la présidence s'appellent platini et johansson : alors statu quo ou changement de pantin qui nous reservira le même discours inutile (en nous pondant une ligue des champiuons de "pinpins de frairie")?????
Deux de Tension
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Arbitrage   Lun 25 Sep - 0:20

Citation :
mais malheureusement les candidats pour la présidence s'appellent platini et johansson
comme ose tu insulter le plus grd joueur frc de ts les tps!
nico
Mickaël Madar

MessageSujet: Re: Arbitrage   Mar 26 Sep - 17:54

j'ose et je confirme mes propos qui plus est!!!!!
je ne veux pas d'un gros tas de merde anti progressiste pour président de mon cher football non mais
Deux de Tension
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Arbitrage   Mar 26 Sep - 20:09

faut aps dire ca juste parce qu'il n'est pas pr la video. ca conception du football reste la meilleure
Idikilapludgenou
Francis Llacer

Localisation : plutot buccal que anal... mais je vois pas en quoi ca te regarde gros dégueulasse!

MessageSujet: Re: Arbitrage   Mar 26 Sep - 21:21

Fenouille président !! C'est la seule solution pour réoudre les problèmes d'arbitrage!
Pierrot
Chef ^^

MessageSujet: Re: Arbitrage   Mer 27 Sep - 3:20

Je viens de me payer un bon rire sur les cahiers du foot, je tenais à vous le faire partager.

Catégorie brèves ^^

nominations
"Domenech veut deux arbitres" (orange sports). Moggi demande lesquels. lol! lol!

Deux de Tension
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Arbitrage   Mer 27 Sep - 9:12

sans doute ceux de france italie
c'est peut etre mme plus vrai qu'ils ne l'imaginent
Romanovich
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Arbitrage   Mer 4 Oct - 11:09

A noter le retour du petit José dans les cahiers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/rcn
nico
Mickaël Madar

MessageSujet: Re: Arbitrage   Sam 3 Fév - 3:50

j'ai une réputation à défendre et à la fin d'une semaine marquante c'est sur ce pst et ce forum un peu molasson en ce moment que je vais relancer ce sujet brûlant

en effet en tant que supporter bordelais j'ai été surpris d'apprendre que bordeaux s'était (certes lamentablement) incliné face à montceau mais en encaissant un 2ème but en prolongation alors que le ballon n'a pas franchit la ligne!!! ; après le match l'arbitre aura le mérite de reconnaître son erreur.......
la semaine dernière au mans marseille perd 2-0 (certes en étant dominé) mais à 0-0 ils ouvrent le score ; but refusé pour une position de hors jeu plus qu'inexistante.....

alors le tout puissant michel platini présenté comme l'homme de la situation aura-t-il la clairvoyance d'aider ces hommes en noir qui ont le droit à l'erreur mais qui en commettent assez souvent......

je profite aussi de ce sujet pour glisser un mot sur le simulacre de demi finales de championnats du monde de hand
cela ressemblait fort à la coupe d'afrique des nations de foot : si on veut faire gagner à tous prix le pays organisateur pourquoi disputer la compétition?????-comme quoi le foot est pas le seul à souffrir de ces problèmes...
Pierrot
Chef ^^

MessageSujet: Re: Arbitrage   Sam 3 Fév - 18:26

Force m'est de te suivre (sauf pour bordeaux j'ai pas vu les images ), pour ce qui est du championnat du monde de hand, je demande que les arbitres suédois soient pendus par les couilles et lynchés en place publique, parce que là on ne peut plus parler d'erreurs, c'est fait totalement volontairement ! Quand on voit les nombre d'injustices et le laxisme face aux bourrins allemands (ne parlons même pas de l'égalisation refusée dans les dernières secondes ...), ben ces mecs là n'ont plus rien à faire sur un terrain de hand ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arbitrage   

Arbitrage
Page 1 sur 1