Le Forum de l'US Bouëx

le forum des joueurs, des dirigeants et supporters de l'US Bouëx

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un bouleversement dans le monde du football?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deux de Tension
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Lun 28 Aoû - 17:24

putain beye et cana mes 3 joueurs preferes. si je peux comprendre que t'ai aps digérer le depart de cana t'as quoi ctre beye?

et comme d'ab la roma se fais encore enculé ctre l'inter avec un but de figo sur coup franc inexistant ds les prolongatiosn te une expulsion de chivu aprce qu'il a aplaudit l'arbitre qui sifflait une faute ctre lui
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Jean-Marc Adjovi-Bocco

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Lun 28 Aoû - 17:47

C'est clair que Beye et Cana c'est deux joueurs indispensables à l'OM. Maintenant que ce groupe stoppe la série de Lyon je n'y crois pas trop, les marseillais n'ont pas le banc lyonnais et à la longue ça va rentrer en compte surtout si l'OM joue sur plusieurs tableaux. Mais ça serait déja bien qu'ils les fassent douter et qu'ils les emmerdent le plus longtemps possible.
Jof
Jean-Marc Adjovi-Bocco

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Lun 28 Aoû - 17:48

Deux de Tension a écrit:
putain beye et cana mes 3 joueurs preferes.

C'est qui ce joueur "putain"? Une nouvelle recrue? lol!
Le renard des surfaces
Mickaël Madar

Localisation : Carrières sur Seine deuxième meilleur club de jeune (derriere Bouex bien sur)

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Lun 28 Aoû - 18:06

Je les aime pas je les aime pas... Beye je l'ai jamais trouvé bon. Et Cana je l'ai toujours trouvé con meme qd il étaiyt à Paris.
Ils ont beau etre indispensable je les aime po!!!
Deux de Tension
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Lun 28 Aoû - 18:18

Jof a écrit:
Deux de Tension a écrit:
putain beye et cana mes 3 joueurs preferes.

C'est qui ce joueur "putain"? Une nouvelle recrue? lol!

lol! on pourait penser que c'est ribery. mais non en fait je suis en droit et nous on est pas des scientifiques. c'est vrai que les juristes st des burnes notoires en maths et ils ont du finir par me contaminer. fut en temps ou je n'étais pas si mauvais pourtant. en mme temps si j'avasi pas su compter jusqu'a 2 je crois que j'aurasi eu des pb en S
Le renard des surfaces
Mickaël Madar

Localisation : Carrières sur Seine deuxième meilleur club de jeune (derriere Bouex bien sur)

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Lun 28 Aoû - 18:25

Je ne sais toujours pas compter jusqu'à deux mais je réalise tout de meme de bonne etude en scientifique. Les maths ne servent a rien!!!!!!!!
nico
Mickaël Madar

Localisation : en général angoulême mais poitiers quand il faut et montemboeuf for ever

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Lun 28 Aoû - 18:33

tant qu'on parle de marseille ou vont ils faire jouer cissé?????
moi j'aime pas ce joueur et je sais pas si il pourra s'intégrer sans nuir à l'équilibre de l'équipe qui est une équipe joueuse or cissé est plutôt un joueur d'espace donc de contre et vu les performances de pagis qui est lui un vrai joueur de ballon.....
Jof
Jean-Marc Adjovi-Bocco

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Lun 28 Aoû - 18:38

C'est vrai que moi aussi j'ai peur que son retour perturbe l'équipe. Il devrait jouer attaquant de pointe au détriment de Pagis qui jouait plus en 9 et demi.
Cela dit l'association Ribéry-Cissé pourrait s'avérer intéressante et nous promettre quelques contres fulgurants.
Le renard des surfaces
Mickaël Madar

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Lun 28 Aoû - 18:42

Faudra le mettre a la place de Cantareil...
Deux de Tension
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Lun 28 Aoû - 18:57

Le renard des surfaces a écrit:
Je ne sais toujours pas compter jusqu'à deux mais je réalise tout de meme de bonne etude en scientifique. Les maths ne servent a rien!!!!!!!!
boh te dénigre pas comme ca! mais moi le maths telles qu'on les faisainet en term S me manquent pas du tout et ce connard de prof qui avait reussit a mettre 16 a pechot sur un truc qu'il avait copié sur moi pdt que j'avais 11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   

Un bouleversement dans le monde du football?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3