Le Forum de l'US Bouëx

le forum des joueurs, des dirigeants et supporters de l'US Bouëx

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un bouleversement dans le monde du football?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deux de Tension
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Mer 26 Juil - 11:49

si en fait ils ont un équivalent de la cour de cassation mais en france ca serait pas posible de se pourvoir en cassation (je vous emmerde pas en vous expliquant pourquoi) et je pense qu'en italie ca doit etre pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Romanovich
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Mer 26 Juil - 11:50

j'en attendais pas moins de toi ... merci pour les précisions
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/rcn
Deux de Tension
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Mer 26 Juil - 11:50

la chose positive c'est quand meme que ca évitera que les charognards espagols nous pillent un peu plus
Romanovich
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Mer 26 Juil - 11:54

faut pas se leurrer ... ce sera encore une année espagnole pour l'UEFA.
le Barça en profite pas mal en ce moment niveau transfert. Les clubs anglais et allemands ne sont pas à la hauteur et je les vois pas se réveiller cette année. Les italiens accusent un peu le coup et c'est logique, même si l'Inter peut aller loin. Pour le reste Lyon sera éliminé en 8ème par Eindhoven.
Deux de Tension
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Mer 26 Juil - 11:57

ya pas que le barca mais le real aussi.
si milan a le droit d'y participer il peut aller loin aussi. pkoi pas la roma? il leur manque encore quelques joueurs. la piste trezeguet semble bien chaude
mais les anglais et allemands ont une attitude bcp plus noble que les espagols et j'espere que ca leur réussira.
Romanovich
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Mer 26 Juil - 12:19

il s'agit pas d'être noble, il s'agit d'avoir assez de fric et aussi un beau palmarès, un bon projet pour pouvoir attirer les mecs de al Juve
la crampe
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Mer 26 Juil - 16:47

C'est pas encore fini!

26/07/2006
Foot-ITA-Justice : 3 des 4 punis font appel

La Juventus Turin, la Fiorentina et la Lazio annoncent mercredi leur intention de poursuivre la bataille juridique pour tenter d'obtenir une nouvelle réduction de leurs peines après la décision mardi de la cour d'appel de la justice sportive italienne. Les trois clubs vont se tourner vers la commission d'arbitrage du Comité national Olympique Italien, puis, si besoin, vers un tribunal civil. Seul l'AC Milan qui a retrouvé le droit de disputer la Ligue des champions s'en tiendra là.

Après avoir pris connaissance du verdict de la cour d'appel qui a confirmé la relégation de la Juve en Serie B et la destitution de ses deux derniers titres de champion (donc son exclusion de la Ligue des champions), le président du club turinois, Giovanni Cobolli Gigli, justifie ce nouveau recours dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport : «Il aurait été juste de repartir en Serie A avec des points de pénalité et de perdre peut-être un, mais pas deux titres de champion, mais les juges n'auraient pas dû nous exclure de la Ligue des champions».
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/asaeloise/?page=news
Le renard des surfaces
Mickaël Madar

Localisation : Carrières sur Seine deuxième meilleur club de jeune (derriere Bouex bien sur)

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Mer 26 Juil - 16:55

Et bah elle est belle la justice...ils vont continuer jusqu'à ce qu'ils aillent en coupe d'Europe ou qui.
Marseille pour moins que ca est allé en division 2 sans avoir le droit de remonter en D1 l'annee suivante.
Romanovich
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Mer 26 Juil - 17:30

c'est vrai que pour une fois ... marseille est un exemple
Le renard des surfaces
Mickaël Madar

Localisation : Carrières sur Seine deuxième meilleur club de jeune (derriere Bouex bien sur)

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Mer 26 Juil - 17:39

Et comme dit l'expression: "une fois est coutume"
la crampe
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Mer 26 Juil - 22:50

L'Inter champion 2005-2006!
Romanovich
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Jeu 27 Juil - 10:51

bof ... dans ce cas je crois qu'il vaut mieux ne pas décerner de récompenses et oublier (encore une fois façon OM) parce que à part attirer de l'animosité de la part de la Juve envers l'Inter, je vois pas trop à quoi ca mène. Gagner un titre comme ca c'est pas glorieux et je doute que l'Inter s'en vante beaucoup
Romanovich
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Jeu 27 Juil - 11:33

La participation de Milan n'est pas encore acquise

Football: l'UEFA décidera jeudi si le Milan AC jouera la Ligue des champions

AP | 26.07.06 | 17:44

NYON, Suisse (AP) -- L'UEFA décidera jeudi lors d'une réunion d'urgence si elle autorise le Milan AC, sanctionné dans l'affaire des matches truqués du "Calcio", à participer à la prochaine Ligue des champions.
Le porte-parole William Gaillard a indiqué mercredi que la Fédération européenne de football débattrait de la liste de clubs fournie par la fédération italienne en vue de la prochaine Ligue des champions. Sur cette liste figurent le Milan AC, l'Inter Milan, l'AS Rome et le Chievo Verone, a-t-il précisé.
Le Milan AC a vu mardi soir le nombre de points retirés sur son total de la saison précédente réduit en appel, ce qui lui permet dans les faits de pouvoir disputer le tour préliminaire de la Ligue des champions.
"La décision de justice de mardi place Milan sur la liste. Nous ne prêterons pas d'attention particulière à un club ou à un autre. Il s'agit de savoir si l'UEFA accepte l'intégralité de la liste ou seulement une partie", a toutefois expliqué William Gaillard.
La réunion de jeudi, à laquelle participera le président de l'UEFA Lennart Johansson, devrait déboucher sur une décision à la mi-journée. le tirage du troisième tour de la Ligue des champions doit avoir lieu vendredi. AP
Deux de Tension
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Ven 28 Juil - 14:22

Romanovich a écrit:
la Série B aura au moins ça d'interessant ... voir comment la Juve va se battre pour rattraper ses 30 points dans la gueule ... et le pire c'est qu'ils vont y arriver ... je propose qu'on fasse pareil avec Sedan parce que j'ai jamais pu blairer la gueule de Pius N'Diefi
moi je prpose lens ces sals charognards précurseurs des moeurs lyonnaises et beauf dans ce cas; le jour ou il descendent je sabre le champagne
Romanovich
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Ven 28 Juil - 15:09

c vrai que Martel a toujours était un grand pote d'Aulas, et ca me fait bien chier, parce que le RCL c'est loin d'être un club de connards façon OL
Le renard des surfaces
Mickaël Madar

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Mer 2 Aoû - 16:42

C'est officiel Milan peut participer au tour preliminaire de la ligue des champions.
C'est vraiment degueulasse.
Jof
Jean-Marc Adjovi-Bocco

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Ven 25 Aoû - 17:15

Après l'Italie, une nouvelle affaire a été ouverte suite à un match étrange...au Nigéria :

La Ligue nigériane de football a ouvert une enquête pour tenter de comprendre comment une équipe n'ayant inscrit que 12 buts en 14 matches a pu en marquer 13 lors de la dernière rencontre de la saison, décisive pour sa montée en première division.

Akwa United a battu Calabar Rovers 13-0 le 12 août, ce qui lui a permis de devancer sur le fil l'équipe rivale de Bussdor pour l'accession à la première division. Bussdor serait monté à la place d'Akwa United si cette dernière avait inscrit moins de 13 buts.

Lors de cette rencontre, l'arbitre a expulsé trois joueurs des Rovers, dont le gardien. Bussdor s'est plaint auprès de la Ligue professionnelle, qui a formé une commission d'enquête.

"La commission examinera la plainte déposée par Bussdor selon laquelle le match a été truqué pour permettre à Akwa United d'obtenir sa promotion", a déclaré Salifu Abubakar, secrétaire exécutif de la Ligue professionnelle nigériane.

Le président de la Fédération nigériane de football avait provoqué une polémique en mars en déclarant aux arbitres qu'ils étaient libres d'accepter de l'argent mais qu'ils devaient rester justes dans leurs décisions sur le terrain.
Le renard des surfaces
Mickaël Madar

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Ven 25 Aoû - 17:21

Les dirigeants de la juve dirait que c'est une pure coincidence et reclamerait 30000000000000 Md€ de dédommagements pour diffamation. Et il se pourrait qu'ils gagnent en plus...
Le renard des surfaces
Mickaël Madar

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Lun 28 Aoû - 12:10

Je le met dans ce topic car ce que je vais annoncer et bien un boulversement dans le monde du football..
A tous ceux qui pensait que le championnat de France était pourri et bien la je dis nom...enfin il est peut etre pourri mais ya pire. EN effet, en allemagne c'est encore plus nul. Et je citerai pour exemple, le but de Gimenez (et oui il sait marquer) pour le Herta Berlin ce week end. Et c'est le but qui permet au Herta de faire match nul... Gimenez a donc fait gagner un point à son équipe.
Jof
Jean-Marc Adjovi-Bocco

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Lun 28 Aoû - 13:03

Il avait fait pareil pour son premier match à l'OM... Il faudra donc attendre la suite pour savoir si c'est vraiment un bouleversement ou un running gag.
la crampe
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Lun 28 Aoû - 16:54

Marseille 1er lol!
Le renard des surfaces
Mickaël Madar

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Lun 28 Aoû - 16:56

héhhéhéhéhhé héhéhhéhé c'est vrai.
Jof
Jean-Marc Adjovi-Bocco

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Lun 28 Aoû - 17:02

C'est ça qui est bon!!!!!! En espérant qu'ils tiendront sur la distance. Cette équipe est plutôt prometteuse, toujours invaincue et gardant ses cages inviolées après 4 journées de championnat, une belle animation offensive, des joueurs qui confirment (Ribéry), d'autres qui s'affirment (Nasri, Carrasso) et encore un joker dans la poche ou plutôt à l'infirmerie en la personne de Djibril.
la crampe
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Lun 28 Aoû - 17:04

effectivement je dois avouer être surpris par cette équipe marseillaise et si elle était capable de titiller Lyon je n'en serai que plus content! Et c'est moi qui dit ça...bordel c'est la preuve de ma haine envers ces blaireaux!!!!
Le renard des surfaces
Mickaël Madar

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   Lun 28 Aoû - 17:06

Ca me fait chier de le dire mais a part 2 ou 3 joueurs je l'aime bien cette équipe de Marseille. Pagis, Niang, Bamogo, Carasso, bon Ribery un peu moins, Maoulida, Nasri. Je peux tjrs pas supporter Beye, Cana et Civelli ...mais j'souhaite qu'ils aillent loin en Europe.
Et c'est vrai qu'il va i avoir Cissé qui va revenir dc ca promet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bouleversement dans le monde du football?   

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant