Le Forum de l'US Bouëx

le forum des joueurs, des dirigeants et supporters de l'US Bouëx

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qu'est ce que vous avez vu?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le renard des surfaces
Mickaël Madar

Localisation : Carrières sur Seine deuxième meilleur club de jeune (derriere Bouex bien sur)

MessageSujet: Qu'est ce que vous avez vu?   Ven 23 Juin - 14:45

Et oui apres le "qu'est ce que vous etes en train d'ecouter"..... le "Qu'est ce que vous avez vu?"
Ca pourrait en effet etre cool de discuter des derniers films vu ou revu.
Mais j'ose esperer que si il y a critique des films vus que cette critique ne soit pas puerile. Et j'espere egalement que vous respecterez les choix des autres.
Voila et vive le cinéma
TOUCANNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Le renard des surfaces
Mickaël Madar

Localisation : Carrières sur Seine deuxième meilleur club de jeune (derriere Bouex bien sur)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez vu?   Ven 23 Juin - 14:49

Quelle bonne idee.....
Hier je suis allé voir "la colline à des yeux" de alexandre Aja (haute tension).
Moi qui n'avais pas vu le premier dirigé par Wes Craven, et bien j'ai bien aimé...
Du sang, des os, des haches, des immolations, des tripes et des mechants vilains elephant man...
Je le conseille sans modération
Rémi
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

Localisation : Le truc vert qui pédale dans le vide, près de la surface de réparation

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez vu?   Ven 23 Juin - 15:38

Dis donc, tu te fouterais pas un peu de ma gueule, là juste un peu sur les bords ?

On vient me couiner dans les oreilles pour un sujet sur la musique prétextant que cela ne sert à rien, que les débats tournent autour de 3 membres, que les autres sont largués, que patati et en plus patata, pour au final ouvrir un sujet dans la même veine ? Bravo, belle mentalité. Moi qui justement refrénais mon envie d'ouvrir un sujet de la sorte afin d'éviter le clash entre membres. C'est une honte.

Tu n'es qu'un sous-résidu de Plastic Bertrand.

Et c'est toi toucan.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.u-m-p.org/site/index.php
Le renard des surfaces
Mickaël Madar

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez vu?   Ven 23 Juin - 16:27

C'est juste qu'il y a beaucoup moins de variétés cinématographiques que musicales et qu'il y a plus de chance que plus de trois personnes connaissent le même film
Rémi
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

Localisation : Le truc vert qui pédale dans le vide, près de la surface de réparation

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez vu?   Ven 23 Juin - 17:19

Et c'est là que tu te gourres. Le cinéma est aussi foisonnant que la musique.

Enfin moi j'm'en fous, mais qu'on vienne pas me faire des réflexions sur le topic musical.
Le renard des surfaces
Mickaël Madar

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez vu?   Ven 23 Juin - 17:32

En tout cas c'est encore pas moi qui mettrait des titres de films inconnus où trois tondus et un pelé pourront discuter dessus tel que "the beautiful weather of the friendly mates"...
Le renard des surfaces
Mickaël Madar

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez vu?   Ven 23 Juin - 17:33

Et pui sd'abord j'irai gueuler quand même sur le topic musical Razz
la crampe
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez vu?   Ven 23 Juin - 19:20

moi j'aime beaucoup le cinéma d'auteur serbe...

mais c'est un topic intéressant je trouve et une bien belle initiative de Sam
le dernier film que j'ai vu au ciné ça devait etre Hostel, assez sympa bien que très treè gore, a la limite du supportable sur certains passages...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/asaeloise/?page=news
Tony
Joueur de la B

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez vu?   Ven 23 Juin - 19:53

Alors pas du tout d'accord avec toi Jérôme... j'ai télécharger le film et heureusement. J'ai trouvé ca gore a souhait même si je ne suis pas délicat. 0 Scénario. Seul intérêt les scènes de cul du début pour les vicelards...lol.
Trop déçu sur tout par Mr Tarantino qui a produit cette merde.
désolé ..lol Pour moi sa frôle du "Mortelle St valentin", remember jéjé.

tcho
la crampe
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez vu?   Ven 23 Juin - 19:56

Tony a écrit:
Alors pas du tout d'accord avec toi Jérôme... j'ai télécharger le film et heureusement. J'ai trouvé ca gore a souhait même si je ne suis pas délicat. 0 Scénario. Seul intérêt les scènes de cul du début pour les vicelards...lol.
Trop déçu sur tout par Mr Tarantino qui a produit cette merde.
désolé ..lol Pour moi sa frôle du "Mortelle St valentin", remember jéjé.

tcho

C'est ce que j'ai dit au niveau du gore, j'ai tourné les yeux parfois, mais c'est quand meme mieux que mortelle saint valentin ou meme a 1 euro la place pour la fete du cinema, tu trouves ça abusé!

et puis ça tombe bien qu'il y ait pas de scénario parce que je l'ai vu en Angleterre lol!
Et puis dans le style gore j'avais vu Saw 2 avant et là c'était vraiment pathétique...
Tony
Joueur de la B

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez vu?   Ven 23 Juin - 20:00

1 euro ca passe !!! mais pas plus ...
C'est pas vraiment le gore qui m'a saoulé mais c'est que c'est mal utilisé si tu veux ... la fin est surprenante mais bon, ca casse pas 3 pattes a un canard comme on dit dans le bouchenois!!!
Rémi
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez vu?   Sam 24 Juin - 17:24

Dans la catégorie horreur, Hostel est loin d'être ce qui se fait de plus scandaleux. C'est surtout qu'il a été vendu sur des scènes répugnantes qui sont loin de l'être (c'est gore mais bon, pas de quoi avoir la nausée). Un peu roublard certes sur le fond -ça se veut plus travaillé sur le fond mais ça n'apporte pas grand-chose- mais en terme de qualité, y'a nettement pire.
Romanovich
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez vu?   Mer 28 Juin - 12:45

Quitte à parler cinéma de qualité ... Le Dietrich, la salle d'arts et d'essai de Poitiers a quelques merdes en ce moment, pour les poitevins et les autres Le Dietrich
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/rcn
Rémi
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez vu?   Jeu 29 Juin - 0:29

La fête du cinéma s'étant terminé hier (ou ce matin à 2h pour être plus précis), voici le bilan de la petite douzaine de films que je me suis envoyé.

Scary Movie 4
Pas ri une seule fois pendant 1h20. Un sourire sur une réplique. Une série de sketchs sans aucun lien directeur et un film qui tient sur un même gag, à savoir un personnage qui se casse la gueule ou qui se prend un truc dans la tronche. Lamentable.

Dikkenek
Fume, c'est du belge ! Un portrait au crayon gras de tout ce que le plat pays regorge comme tronches pas croyables. Ils sont vilains, bêtes, fort en gueule, complètement tarés et franchement drôles.

X-Men 3
Quand on file 150 millions de dollars à Brett Ratner, il fait surtout en sorte que cela ne se voit pas. Résultat : sur la base d'un scénario au potentiel intéressant il nous livre un spectacle mou du genou avec des personnages sous-utilisés (mention spéciale pour Angel le pigeon et Juggernaut le golmon).

Cars
Un petit trésor d'inventivité et d'humour, un fois de plus serait-on tenté de dire. Pixar offre cette fois un film au rythme plus lent, qui s'offre à la contemplation. Un discours étonnement adulte et une réalisation qui écrase la concurrence. Une merveille.

Mission Impossible 3
Objectif globalement rempli, le scénario tient la route et les scènes sont correctement emballées. Reste que le réalisateur vient de la télé et ça se sent : cadres serrés et caméra à l'épaule (pour un rendu dégueulasse la plupart du temps).

Volver
Almodovar en excellente forme. Penelope Cruz est fabuleuse (dans tous les sens du terme), de même que le reste du casting. Une histoire délicate traitée à fleur de peau.

Da Vinci Code
En prenant mon ticket je me suis dit : "avec un peu de chance, ça sera mieux torché que le livre". Au final, ça l'est. Ce qui ne veut pas dire que c'est bon. Le rythme du film est calé sur la chapitrage du bouquin, ce qui m'a valu une lutte acharnée contre le sommeil dans la dernière demi-heure. Sans compter la bétise et la finesse pachydermique des théories qui y sont évoquées.

OSS 117
Le cinéma d'humour en grande forme. Un hommage très respectueux aux classiques du film d'espionnage des années 50/60 emballé dans un esprit comique unique. Jean Dujardin est impeccable dans son role (naviguant entre la classe et la bétise crasse) et certains passages seront encore cités dans 10 ans, j'en fais le pari (rien que le nazi arabe, gag monstrueux).

La Colline a des Yeux
Sauvage, énervé, craspec et sans concession. Alexandre Aja nous signe un petit bijou de survival furieux et sanguinolant. L'image est sublime, l'ambiance est poisseuse au possible et la dernière demi-heure d'une violence jouissive. Du grand art.

L'Age de Glace 2
Difficile de passer après Pixar. S'il reste d'un calibre nettement inférieur à Cars, le film reste plaisant à regarder. Une réalisation peu ambitieuse et un scénario un peu mince, mais l'ensemble se laisse visionner avec le sourire. Mention spéciale à l'écureuil qui s'octroit à nouveau les meilleurs moments du film.

Marie-Antoinette
Même les meilleurs peuvent se planter. J'ai beaucoup aimé les deux premiers films de Sofia Coppola, mais force est d'avouer qu'en dépit de la note d'intention louable, le film est chiant à en crever. Aucun rythme, le film sombre rapidement dans une léthargie profonde et il ne se passe plus rien à l'écran.

Ultraviolet
De mémoire de cinéphile, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi laid. Imaginez une pub Dior étalée sur 1h30. Des décors synthétiques rococo-fluo, des couleurs en vomir, un scénario incompréhensible (le film se termine 20mn avant la fin, c'est un concept) et une Mila Jovovich aussi douée qu'un sac de terreau. Moche à vous en brûler la rétine.

Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 19:05, édité 1 fois
Le renard des surfaces
Mickaël Madar

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez vu?   Jeu 29 Juin - 10:39

Remi tu viens d'atteindre mon reve avec ton 777eme message. Ca fait chier que le ciné soit si cher dans la capitale...trois années de suite que je la loupe cette semaine du cinema.
Xmen 3 est si pourri que ca?
Rémi
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez vu?   Jeu 29 Juin - 12:37

Disons que l'on sent que le réal est une grosse buse, mais il arrive à être sauvé par son staff technique, notament par l'équipe des SFX qui arrive à rattraper le coup dans certaines scènes.

Sinon au sujet du prix des salles durant la fête du cinéma, je crois que l'on frise le scandale cette année. Non seulement ils refusent désormais mon billet CE et je dois allonger la thune pour compléter par rapport au plein tarif, mais ils sont également passés de 1.5€ à 2€ la place. Bordel, faut pas venir couiner après parce qu'il y a des méchants pirates qui prennent des films sur Internet.
la crampe
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez vu?   Jeu 29 Juin - 13:12

Si ça continue à augmenter la fete du ciné ce sera toute l'année Laughing
Rémi
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez vu?   Jeu 29 Juin - 13:53

Y'a des chances oui. Après ça, l'attitude geignarde des exploitants de salles me donne la nausée.
la crampe
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez vu?   Jeu 29 Juin - 13:56

Je te comprends, de toute façon je vais plus à la fête du cinéma...
au début c'était pas 1 franc la place?
Le renard des surfaces
Mickaël Madar

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez vu?   Jeu 29 Juin - 14:11

Allez on fait tous la grève du cinéma!!!!
Cinéma bien c'est pourri ! (une grosse blague d'enrhumé de merde)
Romanovich
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez vu?   Jeu 29 Juin - 16:28

Rémi a écrit:

OSS 117
Le cinéma d'humour en grande forme. Un hommage très respectueux aux classiques du film d'espionnages des années 50/60 emballé dans un esprit comique unique. Jean Dujardin est impeccable dans son role (naviguant entre la classe et la bétise crasse) et certains passages seront encore cités dans 10 ans, j'en fais le pari (rien que le nazi arabe, gag monstrueux).

j'adhère totalement ... un très bon moment ce film
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/rcn
Rémi
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez vu?   Ven 30 Juin - 15:54

La Maison de l'Horreur par William Malone

Du B correctement emballé. Rien de transcendant ni de vraiment nouveau mais la réalisation assure l'essentiel. Un brin bordélique sur la fin et quelques clichés inhérents au genre, mais l'ensemble se laisse regarder sans problème.
Tony
Joueur de la B

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez vu?   Ven 30 Juin - 16:08

Eh les gars allez voir de bons films plutot que des merdes genre hostel, la maison de l'horreur, terreur sur la ligne et j'en passe ...

Allons soyons sérieux loooooooooooooool !!!!!
Le renard des surfaces
Mickaël Madar

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez vu?   Ven 30 Juin - 17:08

Ouais mais ca distrait des films comme ca. J'ai egalement regardé la maison de l'horreur avec Jane Grey, c'était po bien mais c'était po mal non plus avec un effet special a la final fantasy.
Rémi
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez vu?   Ven 30 Juin - 18:03

Tony a écrit:
Eh les gars allez voir de bons films...

Genre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez vu?   

Qu'est ce que vous avez vu?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant