Le Forum de l'US Bouëx

le forum des joueurs, des dirigeants et supporters de l'US Bouëx
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La valse des entraineurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nico
Mickaël Madar
avatar

Nombre de messages : 520
Localisation : en général angoulême mais poitiers quand il faut et montemboeuf for ever
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Lun 22 Mai - 16:48

quand on veut on peut (houla je parle à la magnacoise là quand ils disaient que le foot en district c'était plus important que les études)

mais c'est vrai que ça va dépendre de son lieu de glande (heu je voulais dire d'étude) l'an prochain

pour cissé je crois en effet qu'il est nul techniquement pour le haut niveau (c'est à dire niveau D3 district)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vendanginho
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic
avatar

Nombre de messages : 1007
Localisation : au boulot,devant un café.
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Lun 22 Mai - 16:49

j'ai pourtant cru un instant que tu etais sympa.j'ai definitivement perdu tout espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico
Mickaël Madar
avatar

Nombre de messages : 520
Localisation : en général angoulême mais poitiers quand il faut et montemboeuf for ever
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Lun 22 Mai - 16:51

c'est plutot sympa ça veut dire que l'année prochaine tu auras le niveau technique
alors avec ton physique tu devrais pouvoir faire la différence
(mais la match A-B si il a lieu sera un révélateur vu l'état défensif de la B en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la crampe
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic
avatar

Nombre de messages : 1470
Localisation : de retour a Bouex!
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Lun 22 Mai - 16:52

et bien beaucoup de boulot en perspective...va falloir vraiment recruter aussi bien en quantitativement que qualitativement...ca va pas etre facile tout ca scratch mais le plus inquietant reste le milieu de terrain de la A...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/asaeloise/?page=news
vendanginho
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic
avatar

Nombre de messages : 1007
Localisation : au boulot,devant un café.
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Lun 22 Mai - 17:06

c'est sur qu'il va vraiment falloir aller piocher partout cote recrutement sinon on va vite redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romanovich
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/12/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Lun 22 Mai - 17:40

c'est que le début du mercato charentais...
en général quand une équipe monte et marche bien comme Bouex, y'a toujours des pélerins qui se ramènent
attendez pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/rcn
Deux de Tension
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic
avatar

Nombre de messages : 1245
Age : 34
Localisation : quelque part dans les bas fonds poitevins
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Lun 22 Mai - 18:49

puisqu'on en parle ma situation est aussi incertaine est liée à mes études tout comme benji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierrot
Chef ^^
avatar

Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Poitiers / Angoulême
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Lun 22 Mai - 18:50

Oui mais pour toi si tout se passe bien au niveau de tes études, tu resteras Smile, Ben c'est le contraire ^^.

_________________
Barnabé est parisien,
Mais pour un gros paquet d'connards,
Avant d'être vu comme quelqu'un,
On le voit comme un noir.
(Les Wriggles, Délit de Face, yes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usbouex.free.fr
Deux de Tension
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic
avatar

Nombre de messages : 1245
Age : 34
Localisation : quelque part dans les bas fonds poitevins
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Lun 22 Mai - 18:53

bein je sais pas j'étais en train de demander mes dossier justement etj'hésite entre toulouse, bordeaux et poitiers. si c'est poitiers ou bordeaux ca va. toulouse je reviendrais moins svt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico
Mickaël Madar
avatar

Nombre de messages : 520
Localisation : en général angoulême mais poitiers quand il faut et montemboeuf for ever
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Lun 22 Mai - 18:59

merde je viens de te faire des compliments sur un autre post si j'avais su.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vendanginho
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic
avatar

Nombre de messages : 1007
Localisation : au boulot,devant un café.
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Lun 22 Mai - 19:05

ca y est,bouex est touche par la fuite des cerveaux comme les africains avec sarko.ca fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico
Mickaël Madar
avatar

Nombre de messages : 520
Localisation : en général angoulême mais poitiers quand il faut et montemboeuf for ever
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Lun 22 Mai - 19:07

heuereusement qu'on a pas en plus le problème des africains au club sinon on serait dans une merde noire Suspect .............désolé je voulais faire une vanne mais c'est pas mon truc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vendanginho
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic
avatar

Nombre de messages : 1007
Localisation : au boulot,devant un café.
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Mar 23 Mai - 9:34

tout est dans la finesse chez ce bon nico.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flash
Espoir
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Mer 24 Mai - 19:06

Allez rassurez-vous j'en ai une recrue sure et certaine pour l'an prochain : Cédric mon pote de Poitiers (également voisin de Vince) qui est venu nous voir jouer qqes fois et il a déja donné à David les papiers pour preparer sa licence. Il s'est fait opérer des ligaments croisés a Noel donc normalement ca devrait etre bon pour Septembre. Avant il jouait a Montamisé où il a fait qqes matchs en A (Excellence à l'époque). Bon en gros c un mec polyvalent qui peut jouer a peu pres a tous les postes derrière et au milieu, qui n'a certes pas un tres gros bagage technique (mieux que moi quand meme je vous rassure) mais toujours une grosse volonté... En plus il est cool (normal c un copain de Flash !) et à l'occasion il peut se transformer en gardien. Et surtout il aime bien le RICARD !!!!!
J'arrete là vous allez croire que c'est Lampard sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vendanginho
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic
avatar

Nombre de messages : 1007
Localisation : au boulot,devant un café.
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Mar 30 Mai - 9:28

ca fait du bien de voir qu'il n'y a pas que des departs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
La valse des entraineurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La valse des entraineurs de la Berrichonne !!!
» (dept 70) VALSE Trait comtoise sauvé par aladin (eric) (2009)
» LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS
» Salaire des Joueurs & Entraineurs les mieux payes au mon
» Que valent les entraineurs du SUA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'US Bouëx :: Autres forums :: La buvette-
Sauter vers: