Le Forum de l'US Bouëx

le forum des joueurs, des dirigeants et supporters de l'US Bouëx

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Trophées unfp

AuteurMessage
Deux de Tension
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Trophées unfp   Lun 8 Mai - 12:38

c'était poour passer une coup de gueule a propos du trophée d'honneur pour lyon.
faut m'expliquer l'interet d'un tel trophée. dps quand on donne un prix d'honneur a quelqu'un qui gagne la compétition? gagner les titres suffit largement comme recompense. pourquoi leur remttre un prix d'honneur parcequ'ils en gagnent 5 de suite. ca montre une fois de plus la toute-puissance d'aulas a la ligue c'est tout.
qui plus est ca tombe extremement mal au vu du comportement de lyon contre lillle. j'aurais trouvé etrange qu'on donne un prix d'honneur a l'om en 93 quand il venait de gagner leur cinquieme titre d'affilée et la ligue des champions.
d'ailleurs en ce qui concerne lille lyon j'aime bien la réactionde beye :
"je n'ai pas tt compris ds ce match... je trouve assez drole les buts encaissés par vercoutre, le troisieme, par exemple, meme ma soeur, elle l'aurait arrét!"
Revenir en haut Aller en bas
Romanovich
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Trophées unfp   Lun 8 Mai - 14:15

pas mieux ... j'adhère totalement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/rcn
vendanginho
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Trophées unfp   Mar 9 Mai - 10:00

c'est vrai qu'elle est bien bonne la blague du match contre lyon et pour ce qui est des trophees unfp pour lyon,ca fait un peu chier de voir qu'il n'y en a que pour eux.quand tu vois malouda cite pour le meilleur joueur de ligue 1 ,ca m'enerve copieusement.
Jof
Jean-Marc Adjovi-Bocco

MessageSujet: Re: Trophées unfp   Mar 9 Mai - 19:43

Moi ça me gène pas que Lyon est reçu un trophée d'honneur, primo parce que, même si c'est Lyon, c'est quand même un exploit de gagner 5 titres consécutifs, deusio parce que les trophées d'honneur ça veut rien dire, c'est que de la branlette et tersio, parce que je préfère voir Aulas aller voir chercher le trophée d'honneur UNFP que la Champion's League.

Moi tout ce que je retiendrais de cette cérémonie c'est... RIBERY, RIBERY, RIBERY!!!!!!!!!! Meilleur espoir de L1 (comment aurait ce pu être quelqu'un d'autre), plus beau but de la saison (même si le but de 40m de Juninho était splendide), il ne lui aura manqué que 1 an (ou 2, je sais pas exactement quelle est la limite d'âge) pour être probablement élu joueur de l'année. A noter aussi que c'est la 3ème année consécutive qu' un joueur de l'OM remporte le titre de plus beau but de la saison après Battles et Drogba.
Lui par contre restera probablement à Marseille, classé intransférable. Mais en tous cas, il ne partira pas à Lyon, non, non Aulas!!
vendanginho
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Trophées unfp   Mer 10 Mai - 8:49

du moment qu'il joue la coupe du monde,ca me va et qu'il reste a marseille bien sur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trophées unfp   

Trophées unfp
Page 1 sur 1