Le Forum de l'US Bouëx

le forum des joueurs, des dirigeants et supporters de l'US Bouëx

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mise à jour du 11/04/2006

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vendanginho
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Mise à jour du 11/04/2006   Mer 3 Mai - 10:57

alors ca ca me fait bien marrer.quand on gagne tout le monde aime tout le monde mais quand on perd,tout le monde se tire dans les pattes.c'estnormal de s'engueuler,ca prouve que ca vous tient a coeur et ca me plait comme etat d'esprit.il faut arreter de se prendre la tete et vous verrez que ca se passera beaucoup mieux.
ne vous plaignez pas,chez nous ca gueule meme quand on mene au score alors no stress.
Revenir en haut Aller en bas
Idikilapludgenou
Francis Llacer

Localisation : plutot buccal que anal... mais je vois pas en quoi ca te regarde gros dégueulasse!

MessageSujet: Re: Mise à jour du 11/04/2006   Mer 3 Mai - 12:47

Peut être que c'est bien de gueuler mais beaucoup de joueurs ne supportent pas la critique et perdent tous leur moyen dès lors qu'on les engueule... Dans ce cas je ne suis pas sûr que la critique soit la meilleure solution!
Pour moi, seuls les encouragement sont utiles pour mettre certains joueurs en confiance et ca sert à rien de gueuler parce que ton pote a raté sa passe ou a tenté un dribble au lieu de te la donner...
On est en D5 et faut arrêter de se prendre la tête. L'important c'est de tout donner sur le terrain et de se faire plaisir avec ses potes. Et je crois pas que beaucoup de joueurs se sont fait plaisir à Soyaux dimanche.
vendanginho
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Mise à jour du 11/04/2006   Mer 3 Mai - 13:57

enfin de vraies paroles qui sont dignes d'un aime jacquet des grands jours. effectivement ce n'est pas tres utile de gueuler comme un putois surtout quand tu joues en d5. il vaut mieux encourager les gens plutot que de leur gueuler dessus et je sais de quoi je parle puisque j'en prends regulierement plein la gueule quand je rate une occasion et que ca me gonfle superbement. il ne faut pas s'etonner que les gens ratent des occasions quand tu leur mets la pression.ils s'en mettent deja suffisamment tous seuls.
Pierrot
Chef ^^

MessageSujet: Re: Mise à jour du 11/04/2006   Mer 3 Mai - 14:00

Je crois malgré tout que certaines choses avaient besoin d'être dites, je comprend par exemple le pourquoi du coup de gueule de Sam qui a encore quasiment pas vu le ballon alors qu'il offre souvent de bonnes solutions, et ça va faire deux ans que ça se passe comme ça pour lui, alors certes les encouragements c'est bien, mais y'a des fois faut aussi se dire les choses, et je pense qu'on ne se les dit pas et qu'on attend malheureusement le moment où on craque et où ça gueule, c'est la raison de mon pétage de plomb et pareil pour Sam je pense.

Il y a un problème de circulation du ballon dans l'équipe, je pense pas que la meilleure solution soit de se voiler la face en se disant les uns les autres : "c'est pas grave, on fera mieux la prochaine fois", il faut qu'à un moment ou à un autre, ça soit dit afin que chacun en prenne bien conscience et essaye de modifier son jeu en conséquence. Quand je joue avec la A, quand Christophe m'a boosté deux trois fois en disant qu'il faut que je lui parle mieux, que je sorte, ben ça m'oblige à faire l'effort d'être plus concentré et d'essayer d'améliorer mon jeu. Donc je pense qu'il faudrait un électrochoc dans le genre en B et ça passe par plus de communication, faut pas attendre qu'un plomb pète ^^.

Il y a deux sortes de critiques : la constructive et la méchante juste là pour gueuler, il incombe à chacun de faire le bon choix.

On le voit comme un noir.
(Les Wriggles, Délit de Face, yes)
Voir le profil de l'utilisateur http://usbouex.free.fr
Le renard des surfaces
Mickaël Madar

Localisation : Carrières sur Seine deuxième meilleur club de jeune (derriere Bouex bien sur)

MessageSujet: Re: Mise à jour du 11/04/2006   Mer 3 Mai - 14:16

Pierrot je crois que tu as tout dit. Je tiens encore à présenter mes excuses à Tata mais ce coup ci il fallait que ça sorte.
Vivement dimanche (michel si tu nous regarde) et attention Puymoyen nous voila!
Idikilapludgenou
Francis Llacer

Localisation : plutot buccal que anal... mais je vois pas en quoi ca te regarde gros dégueulasse!

MessageSujet: Re: Mise à jour du 11/04/2006   Mer 3 Mai - 15:08

Moi j'en sais rien après tout mais j'ai du mal à comprendre pourquoi certains ont besoin d'un coup de pied au cul pour trouver la motivation...

Je dis juste qu'il faut être conscient du potentiel de chacun et qu'il faut adapter le discours en conséquence. Maintenant si des joueurs ont besoin d'être recadrés à chaque match, il faut le faire.
Et puis merde, j'en sais rien démerdez vous.
vendanginho
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Mise à jour du 11/04/2006   Mer 3 Mai - 17:30

tu ne peux pas faire de la psychologie au cas par cas mais c'est sur que tout le monde ne peut pas forcement encaisser des assauts repetes et j'estime qu'on connait suffisamment bien les gens pour ne pas avoir a se tromper quand a la facon de les remotiver ou de leur expliquer ce qui ne va pas. de toute facon,on s'en fout . la saison est terminee et je pense qu'il faudrait quand meme mettre en place un referent pour l'equipe b qui ne fasse pas partie des joueurs mais de l'equipe dirigeante sur qui on puisse s'appuyer parce que c'est quand meme tres complique de s'autogerer.
Idikilapludgenou
Francis Llacer

MessageSujet: Re: Mise à jour du 11/04/2006   Mer 3 Mai - 18:51

ca c'est une bonne idée!
nico
Mickaël Madar

Localisation : en général angoulême mais poitiers quand il faut et montemboeuf for ever

MessageSujet: Re: Mise à jour du 11/04/2006   Dim 7 Mai - 2:50

les gars permettez moi de foutre la merde une fois de plus je suis d'accord on est en D5 mais croyez vous que l'équipe n'a pas un niveau un peu supérieur?????

ensuite je veux bien qu'on ne dise rien à personne mais quand 10 fois on arrive en attaque en 1 contre 1 et qu'on en met 0 au fond alors que la moitié du temps y'a un joueur en retrait qui a plus qu'à la pousser au fond.........je crois qu'il faut être un peu malin non?????

parce que les excuses genre "ouais mais celui là je pouvais pas le rater" (alors qu'on en met pas un) ou ouais mais c'est la 1ère fois que je tire" alors que 2 copains sont tous seuls au 2ème.........

moi j'en peu plus j'ai fait 2 boulettes ce week end et j'ai dit excusez moi les gars j'ai pas dit oui mais je cours assez comme ça ou d'habitude j'en rate pas une

cette fin de saison les joueurs sont nuls on joue pas en équipe on fait que des mauvais choix en attaque et quand y'en a 5 qui défendent on peut s'estimer heureux alors on peut continer à fermer les yeux (et sa guele) mais honnêtement je vois pas comment ça va changer.......
Rémi
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

Localisation : Le truc vert qui pédale dans le vide, près de la surface de réparation

MessageSujet: Re: Mise à jour du 11/04/2006   Dim 7 Mai - 13:19

Cool, la polémique enfle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.u-m-p.org/site/index.php
-= RaMoN =-
Espoir

MessageSujet: Re: Mise à jour du 11/04/2006   Lun 8 Mai - 13:06

Bravo l'esprit d'équipe, qd tout va bien on dit rien, et qd rien ne va plus, faites vos jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vendanginho
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Mise à jour du 11/04/2006   Mar 9 Mai - 10:26

ca sert a rien de s'enerver. c'est a quatorze qu'on perd un match et qu'on le gagne.tu trouveras toujours des gens qui n'endossent jamais la responsabilite d'une defaite parce que ca voudrait dire qu'ils sont moins bons qu'ils ne se voient mais par contre ce sont les memes qui pensent que la victoire leur est due.tu ne peux pas changer les gens et c'est normal que tout le monde ne reagisse pas de la meme facon mais il faut savoir prendre sur soi et trouver les bons mots pour apaiser le climat et faire revenir la serenite plutot que de braquer les gens et se les mettre a dos.
de plus,je peux t'assurer qu'un attaquant fonctionne au mental a 60%.
quand tu frappes et que tu es sur que tu vas foirer comme les precedentes,ca foire a tous les coups.ce n'est pas facile d'avoir la responsabilite de marquer des buts et c'est pour ca que tout le monde n'est pas attaquant.
il faut faire preuve d'un peu plus d'indulgence en cette fin de saison difficile et repartir du bon pied pour la saison prochaine.
la crampe
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Mise à jour du 11/04/2006   Mar 9 Mai - 18:09

arretez de vous prendre la tete dans le gaz, vous avez foire la saison (surtout la fin), repartez sur de meilleures bases l'annee prochaine, tirer les lecons de ce championnat...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/asaeloise/?page=news
vendanginho
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Mise à jour du 11/04/2006   Mar 9 Mai - 18:33

pareil pour moi en plus long mais c'est bien resume.
la crampe
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Mise à jour du 11/04/2006   Mar 9 Mai - 18:36

vendanginho a écrit:
pareil pour moi en plus long mais c'est bien resume.

je suis toujours tres concis!
vendanginho
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Mise à jour du 11/04/2006   Mer 10 Mai - 8:50

je vois ca .tu te fais rare en ce moment.on pourrait presque croire que tu as du travail.seras-tu la pour voir le match contre garat le 21 mai?
la crampe
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Mise à jour du 11/04/2006   Mer 10 Mai - 9:51

vendanginho a écrit:
je vois ca .tu te fais rare en ce moment.on pourrait presque croire que tu as du travail.seras-tu la pour voir le match contre garat le 21 mai?

non je finis le vendredi 26 mai et je rentre donc le 30...
vendanginho
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Mise à jour du 11/04/2006   Mer 10 Mai - 10:20

tu seras quand meme la pour que je te mette deux ou trois vents pendant le match a contre b de l'assemblee generale si je suis retabli d'ici la parce que pour l'instant ce n'est pas gagne.
la crampe
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Mise à jour du 11/04/2006   Mer 10 Mai - 10:24

laisse moi rire!
T'es blesse ou? Au mental? Laughing
vendanginho
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Mise à jour du 11/04/2006   Mer 10 Mai - 10:46

j'ai une dechirure musculaire a la cuisse gauche depuis l'entrainement de jeudi dernier.ca m'apprendra a venir a l'entrainement aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour du 11/04/2006   

Mise à jour du 11/04/2006
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2