Le Forum de l'US Bouëx

le forum des joueurs, des dirigeants et supporters de l'US Bouëx

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coupe du Monde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Deux de Tension
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Mar 9 Mai - 13:19

ce blaireau qui a éliminé lyon et rien que pr ca, ca meriterait le cadre. je reparle de lui uniquemnt parcequ'on ma relancé sur le sujet.
al deuxieme place en attaque en italie se jouera probablement entre gilardino elui et au milan ya aps potos entre les 2 c'est tt ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
vendanginho
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Mar 9 Mai - 14:44

c'est sur que ca sent meilleur pour gilardino que pour inzaghi.heureusement que vieri est blesse parce que sinon il aurait regarde les matchs a la tele. quoique si ils font comme les anglais en prenant meme des blesses dans la selection,c'est foutu pour inzaghi.et dire que vieri est plus sur que lui alors qu'il est nul depuis trois ans,ca fait pitie pour ton pipo.
Deux de Tension
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Mar 9 Mai - 19:53

je repondrais pas a cette provocation
vendanginho
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Mer 10 Mai - 8:48

ca y est j'ai gagne.je l'ai enfin mouche.
Pierrot
Chef ^^

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Mer 10 Mai - 10:13

Je prend le relais de Jof pour annoncer la sélection suédoise (je suis un fervent supporter ^^) :

Gardiens : Andreas Isaksson (Stade Rennes), John Alvbage (Viborg), Rami Shaaban (Fredrikstad)

Défenseurs : Erik Edman (Stade Rennes), Petter Hansson (Heerenveen), Teddy Lucic (BK Hacken), Olof Mellberg (Aston Villa), Karl Svensson (IFK Gothenburg), Mikael Nilsson (Panathinaikos), Fredrik Stenman (Bayer Leverkusen)

Milieux : Daniel Andersson (Malmo), Niclas Alexandersson (IFK Gothenburg), Kim Kallstrom (Stade Rennes), Tobias Linderoth (FC Copenhagen), Christian Wilhelmsson (Anderlecht), Anders Svensson (Elfsborg), Fredrik Ljungberg (Arsenal)

Attaquants : Marcus Allback (FC Copenhagen), Johan Elmander (Brondby), Zlatan Ibrahimovic (Juventus), Mattias Jonson (Djurgarden), Henrik Larsson (Barcelona), Markus Rosenberg (Ajax Amsterdam)

Pas de grosses surprises si ce n'est la sélection de Stenman qui a joué 13 matchs au Bayer et qui n'a aucune sélection au compteur.

On le voit comme un noir.
(Les Wriggles, Délit de Face, yes)
Voir le profil de l'utilisateur http://usbouex.free.fr
Pierrot
Chef ^^

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Mer 10 Mai - 10:14

La sélection équatorienne à présent ^^ :

Gardiens : Edwin Villafuerte (Deportivo Quito), Cristian Mora (Liga de Quito), Damian Lanza (Aucas)

Défenseurs : Ivan Hurtado (ex-Al Arabi/QAT), Geovanny Espinoza (Liga de Quito), Paul Ambrossi (Liga de Quito), Neicer Reasco (Liga de Quito), Ulises de la Cruz (Aston Villa/ENG), Jorge Guagua (El Nacional), José Luis Perlaza (Olmedo)

Milieux : Marlon Ayovi (Deportivo Quito), Edwin Tenorio (Barcelona Guayaquil), Edison Mendez (Liga de Quito), Patricio Urrutia (Liga de Quito), Cristian Lara (El Nacional), Segundo Castillo (El Nacional), Antonio Valencia (Recreativo Huelva/D2/ESP), Luis Saritama (Deportivo Quito)

Attaquants : Félix Borja (El Nacional), Christian Benitez (El Nacional), Ivan Kaviedes (Argentinos Juniors/ARG), Agustin Delgado (Liga de Quito), Carlos Tenorio (Al Sadd/QAT)

Pas grand chose à dire là-dessus ^^.

Pierrot
Chef ^^

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Mer 10 Mai - 10:15

Et enfin la sélection (provisoire) anglaise :

Gardiens : David James (Manchester City), Robert Green (Norwich City), Paul Robinson (Tottenham)

Défenseurs : John Terry, Wayne Bridge (Chelsea), Jamie Carragher (Liverpool), Rio Ferdinand, Gary Neville (Manchester United), Ashley Cole, Sol Campbell (Arsenal)

Milieux : Joe Cole, Frank Lampard (Chelsea), Steven Gerrard (Liverpool), David Beckham (Real Madrid), Michael Carrick, Jermaine Jenas, Aaron Lennon (Tottenham), Owen Hargreaves (Bayern Munich), Stewart Downing (Middlesbrough)

Attaquants : Peter Crouch (Liverpool), Wayne Rooney (Manchester United), Michael Owen (Newcastle), Theo Walcott (Arsenal).

A noter la présence de deux jeunes en attaques Crouch et Walcott, Walcott qui, à bientôt 17 ans, n'a jamais joué un match de Premier League affraid

vendanginho
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Mer 10 Mai - 10:18

je sens que la selection anglaise va nous regaler pendant la coupe du monde avec des buteurs fantastiques et certainement un fond de jeu dont ils ont le secret. ca peut peut etre faire comme owen qui etait inconnu avant de mettre un but fantastique contre l'argentine.
la crampe
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Mer 10 Mai - 10:26

je vous raconte pas le foin autour de Walcott ici, et aussi les choix douteux d'Eriksson...ca y est les anglais sont prets pour la coupe du monde, ils ont accroche les drapeaux aux maisons et sur les voitures lol! tout ca pour sortir au 1er tour...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/asaeloise/?page=news
vendanginho
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Mer 10 Mai - 10:47

c'est vrai qu'il a fait des choix bizarres mais j'attends de voir dimanche ce que va nous pondre domenech avant de chambrer les autres pays.
Romanovich
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Mer 10 Mai - 14:15

Au tour de Guus Hiddink pour l'Australie

La sélection australienne:

Gardiens: Mark Schwarzer (Middlesbrough), Zeljko Kalac (AC Milan), Ante Covic (Hammarby)

Défenseurs: Michael Beauchamp (Central Coast), Craig Moore (Newcastle United), Lucas Neill (Blackburn Rovers), Tony Popovic (Crystal Palace), Mark Milligan (Sydney FC)

Milieux de terrain: Marco Bresciano (Parme), Tim Cahill (Everton), Scott Chipperfield (Bâle), Jason Culina (PSV Eindhoven), Brett Emerton (Blackburn Rovers), Vince Grella (Parme), Stan Lazaridis (sans club), Josip Skoko (Stoke City, prêté par Wigan Athletic), Mile Sterjovski (Bâle), Luke Wilkshire (Bristol City)

Attaquants: John Aloisi (Alaves), Harry Kewell (Liverpool), Archie Thompson (PSV Eindhoven), Mark Viduka (Middlesbrough), Josh Kennedy (Dinamo Dresde).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/rcn
Romanovich
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Mer 10 Mai - 14:50

la crampe a écrit:
je vous raconte pas le foin autour de Walcott ici, et aussi les choix douteux d'Eriksson...ca y est les anglais sont prets pour la coupe du monde, ils ont accroche les drapeaux aux maisons et sur les voitures tout ca pour sortir au 1er tour...

dans ce cas, ca fera toujours un heureux :

Un million de livres sterling. C'est ce que devra payer l'assureur britishinsurance.com à Paul Hucker, 34 ans, pour le consoler en cas d'élimination prématurée de l'équipe d'Angleterre à la Coupe du monde de football en juin en Allemagne, raconte le journal suisse L'Agefi. Cette pluie de billets d'environ 1,5 million d'euros pour noyer les larmes de ce supporteur anglais ne s'abattra que si Hucker arrive à prouver deux choses : que l'élimination de David Beckham et Cie était bel et bien prématurée et qu'il a conséquemment subi un sévère traumatisme psychologique.

Un panel de cinq experts britanniques tranchera le premier point. Pour le second, Hucker devra fournir des preuves médicales claires qu'il a subi un véritable choc moral entraînant une dépression. Hucker dit avoir souscrit à cette assurance et payé les 105 livres (153 euros) demandées, à cause des nombreux échecs de l'équipe anglaise en Coupe du monde depuis 1966. Il déclare malgré tout : "Je suis très optimiste et très patriotique, et souffrir d'une dépression et d'un traumatisme psychologique est quelque chose que je ne veux pas."
(Courrier International)
Rémi
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

Localisation : Le truc vert qui pédale dans le vide, près de la surface de réparation

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Mer 10 Mai - 15:32

C'est lamentable. Le mec anticipe déjà les conditions d'une défaite prématurée. On sent la motivation là.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.u-m-p.org/site/index.php
vendanginho
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Mer 10 Mai - 16:41

peut etre que c'est lamentable mais vu l'etat de la selection proposee par les anglais et leur suedois de selectionneur,il se peut que cet homme devienne riche sous peu.
Romanovich
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Mer 10 Mai - 17:08

c quand meme risqué, 150 euros de foutu en l'air je dirai. l'angleterre passera le premier tour, et si c pas le cas, faut encore prouvé que son dérangement psychologique soit lié à leur élimination au premier tour. et a mon avis, dans ce cas, tout heureux de récuperer des millions, il sera loin de la dépression... autant dire qu'il peut deja faire un trait dessus
Rémi
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

Localisation : Le truc vert qui pédale dans le vide, près de la surface de réparation

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Mer 10 Mai - 21:46

C'est si dramatique psychologiquement une sortie à la coupe du monde ? Si c'est le cas, doit y avoir des équipes qui doivent être sous anti-dépresseurs depuis 20 ans.
Jof
Jean-Marc Adjovi-Bocco

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Dim 14 Mai - 12:57

Vous êtes sûrement déja tous au courant mais j'annonce quand même la liste des Bleus :

La sélection française
Gardiens : Fabien Barthez (Olympique de Marseille), Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (FC Nantes)

Défenseurs : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), Pascal Chimbonda (Wigan/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (AS Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Mikaël Silvestre (Manchester United/ANG), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA)

Milieux : Vikash Dhorasoo (Paris Saint-Germain), Alou Diarra (RC Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP)

Attaquants : Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), Louis Saha (Manchester United/ANG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais)

Barthez n°1, Ribéry et Chimbonda appelés sans avoir la moindre sélection (grosse surprise notamment pour Chimbonda, Ribéry était plus attendu), Anelka reste étonnament sur le carreau, moins surprenant les non-sélections de Pirès et Micoud...
Jof
Jean-Marc Adjovi-Bocco

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Dim 14 Mai - 12:59

Tout le monde va s'en foutre aujourd'hui, mais on a également les noms des 23 mexicains qui iront en Allemagne :

Gardiens :
Oswaldo Sanchez (Guadalajara)
José de Jesus Corona (Tecos)
Guillermo Ochoa (América).
Défenseurs :
José Antonio Castro (América)
Andrés Guardado (Atlas)
Rafael Marquez (FC Barcelona/ESP)
Mario Méndez (Monterrey)
Ricardo Osorio (Cruz Azul)
Francisco Javier Rodriguez (Guadalajara)
Carlos Salcido (Guadalajara)
Claudio Suarez (Chivas/USA).
Milieux :
Jesus Arellano (Monterrey)
Rafael Garcia (Atlas)
Ramon Morales (Guadalajara)
Antonio Naelson «Zinha» (Toluca)
Pavel Pardo (América)
Luis Pérez (Monterrey)
Gonzalo Pineda (Guadalajara)
Gerardo Torrado (Cruz Azul)
Attaquants :
Jared Borgetti (Bolton/ANG)
Omar Bravo (Guadalajara)
Francisco Fonseca (Cruz Azul)
Guillermo Franco (Villarreal/ESP)
Deux de Tension
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Dim 14 Mai - 13:04

bon bé j'attendais de connaitre la liste pr déterminer ma position vis a vis de l'edf. donc desormais je souhaite son élimination au prmier tour et qu'on soit definitivement débarassé de la plaie domenech.
sans deconner qu'est ce qu'il avait besoin de prendre 8 defenseurs
Jof
Jean-Marc Adjovi-Bocco

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Dim 14 Mai - 13:15

La liste définitive des 23 néerlandais :

Gardiens : Edwin van der Sar (Manchester United/ANG), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Henk Timmer (AZ Alkmaar).

Défenseurs : Kew Jaliens (AZ Alkmaar), Jan Kromkamp (Liverpool/ANG), Andre Ooijer (PSV Eindhoven), John Heitinga (Ajax Amsterdam), Khalid Boulahrouz (SV Hambourg/ALL), Joris Mathijsen (AZ Alkmaar), Giovanni van Bronckhorst (FC Barcelone/ESP), Tim de Cler (AZ Alkmaar).
Milieux : Mark van Bommel (FC Barcelone/ESP), Philip Cocu (PSV Eindhoven), Denny Landzaat (AZ Alkmaar), Hedwiges Maduro (Ajax Amsterdam), Wesley Sneijder (Ajax Amsterdam), Rafael van der Vaart (SV Hambourg/ALL).

Attaquants : Dirk Kuijt (Feyenoord), Ruud van Nistelrooy (Manchester United/ANG), Jan Vennegoor of Hesselink (PSV Eindhoven), Arjen Robben (Chelsea/ANG), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Ryan Babel (Ajax Amsterdam).
Jof
Jean-Marc Adjovi-Bocco

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Dim 14 Mai - 13:17

Maintenant, la sélection définitive de Trinité et Tobago :

Gardiens : Kelvin Jack (Dundee/ECO), Shaka Hislop (West Ham/ANG), Clayton Ince (Coventry/ANG/D2)

Défenseurs : Dennis Lawrence (Wrexham/ANG/D4) Cyd Gray (San Juan Jabloteh), Marvin Andrews (Glasgow Rangers/ECO), Brent Sancho (Gillingham/ANG/D3), Ian Cox (Gillingham/ANG/D3), Atiba Charles (W Connection), Avery John (New England Revolution/USA)

Milieux de terrain : Silvio Spann (sans club), Chris Birchall (Port Vale/ANG/D3), Aurtis Whitley (San Juan Jabloteh), Anthony Wolfe (Jabloteh), Densill Theobald (Falkirk/ECO), Carlos Edwards (Luton Town/ANG/D2), Dwight Yorke (Sydney FC/AUS), Russell Latapy (Falkirk/ECO)

Attaquants : Stern John (Coventry/ANG/D2), Kenwyne Jones (Southampton/ANG/D2), Collin Samuel (Dundee United/ECO), Jason Scotland (St Johnstone/ECO/D2), Cornell Glen (LA Galaxy/USA).
Rémi
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Dim 14 Mai - 13:46

J'éi écouté la conférence de presse de Domenech à la radio et j'ai quand même trouvé ça énorme. Il donne les noms des trois gardiens et ensuite ça donne ça :

- Donc voilà les 8 défenseurs :

.... blanc de 15 secondes...

- Pas de surprise, vous les connaissez tous. Et voici les 6 attaquants :

.... blanc de 15 secondes...

- Là aussi vous les connaissez tous. Merci à vous, au revoir.

Il était au courant qu'il passait aussi à la radio ? Heureusement qu'il y avait les journalistes de RTL pour rattraper le coup.
la crampe
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Dim 14 Mai - 14:39

j'ai tres peur defensivement!
je suis content pour Ribery, il le merite!
decu pour Pires, Giuly et Micoud
content pour Coupet! Laughing
Chimbonda, faudra qu'on m'explique...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/asaeloise/?page=news
Romanovich
Mehmed Bazdarevic
Mehmed Bazdarevic

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Dim 14 Mai - 19:27

Rémi a écrit:
Il était au courant qu'il passait aussi à la radio ? Heureusement qu'il y avait les journalistes de RTL pour rattraper le coup.
à la télé c t aussi pourri, pas le temps de voir les noms...
Pierrot
Chef ^^

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Dim 14 Mai - 21:04

Ben Chimbonda je viens de voir qu'il avait été élu meilleur joueur à son poste en premier league, après c'est vrai que c'est un peu surprenant, mais en même temps, vu qu'il prend la place de reveillère ça me choque pas lol!

Sinon, ben cette sélection aurait pu être bien pire ^^, y'a eu quelques revirements qui feront pas de mal je pense. Maintenant c'est vrai que Mexés, Micoud, Giuly ou Pirès c'était pas mal aussi, mais bon fallait pas rêver, on aurait pu avoir Pedretti, Rothen, Govou, donc bon ^^. Content de voir Ribéry et Saha, et puis content de voir Barthez dans les buts (ça te fait chier ça Deux hein ? Razz)

Bon sinon, on va quand même mettre la sélection ^^ :

Gardiens : Fabien BARTHEZ (Marseille/FRA), Grégory COUPET (Lyon/FRA), Mickaël LANDREAU (Nantes/FRA)

Défenseurs : Eric ABIDAL (Lyon/FRA), Gaël GIVET (Monaco/FRA), Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle/ANG), Willy SAGNOL (Bayern Munich/ALL), William GALLAS (Chelsea/ANG), Lilian THURAM (Juventus Turin/ITA), Pascal CHIMBONDA (Wigan Athletic/ANG), Mikaël SILVESTRE (Manchester United/ANG)

Milieux : Alou DIARRA (Lens/FRA), Vikash DHORASOO (Paris SG/FRA), Claude MAKELELE (Chelsea/ANG), Zinédine ZIDANE (Real Madrid/ESP), Patrick VIEIRA (Juventus Turin/ITA), Florent MALOUDA (Lyon/FRA), Franck RIBERY (Marseille/FRA)

Attaquants : Djibril CISSE (Liverpool/ANG), David TREZEGUET (Juventus Turin/ITA), Thierry HENRY (Arsenal/ANG), Sylvain WILTORD (Lyon/FRA), Louis SAHA (Manchester United/ANG)

J'ai remis Ribéry dans les milieux parce que 6 milieux ça faisait pauvre ^^.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du Monde   

Coupe du Monde
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant